En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les adhérents de l?ump rejettent une nouvelle élection à la présidence du parti en septembre
 

PARIS (Reuters) - Les adhérents de l'UMP ont enterré ce week-end l'idée d'une nouvelle élection à la présidence du parti, sept mois après le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lefrancais
    lefrancais     

    AVEC VOTRE POTE SARKO 1ER VOUS A FAIT QUOI ?SI CE N'EST QUE METTRE AU POUVOIR VOS ALLIES DU PARTI SOCIALISTE .... EN CLAIR VOUS NS AVEZ MI DS LA M.... !

  • linojoug
    linojoug     

    27 000 votants sur 300 000 adhérents ? pas terrible...et peu crédible...nuls, pitoyables !

  • chafouin
    chafouin     

    Fait valser la dette de plus de 900 milliards en 10 ans, on n'en serait pas la.....

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    autant qu'ils se taisent....

  • cjp
    cjp     

    ...jusqu'au primaire de 2016 pour rigoler un peu...Bon, espérons que d'ici là,UMP aura appris les bases de la démocratie. Étonnant que personne ne parle du "vote électronique", le plus facile à truander. Le code d’accès pour voter étant le numéro de la carte d’adhérent,celui qui détient tous les listings peut faire ce qu’il veut...vu le résultat, + 98%....c'est beau l'union,franchement on se demande POURQUOI il y aurait des problème ???

  • legaulois
    legaulois     

    un parti de la droite modérée mais FORTE dans une Europe qu'elle veut, elle aussi, FORTE : le seul moyen de s'en sortir face à la guerre économique mondiale livrée surtout, à notre encontre, par les pays asiatiques !!!
    315.000 adhérents à fin 2012 ... Bien partis cette année 2013 pour être en légère augmentation : QUE DU BONHEUR lorsque nous mettrons hors de nuire cette gauche 'bobo' laquelle ne pense qu'à toujours imposer plus, fiscalement, socialement, la classe moyenne issue, surtout, du PRIVE ...

Votre réponse
Postez un commentaire