En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de collectif budgétaire prévu avant l'automne
 

PARIS (Reuters) - Il n'y a pas de projet de loi de finances rectificative programmé avant l'automne prochain, a affirmé mercredi Christian Eckert...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VIR59
    VIR59     

    -retraite-a-50-ans-avec-9-000-euros-par-mois-pour-les-fonctionnaires-de-l-ue-a-ete-approuvee

    quand va t on nous faire un émission sur ce que nous coute l'ue

  • phyver
    phyver     

    C' est tout à fait normal. Sur quoi se baser pour réaliser ce collectif. Nous sommes en plein naufrage. Quel sera l' état des finances de la France dans 6 mois ? Bien malin qui pourrait donner une réponse qui tienne la route. Certains le savent, mais il leur est demandé de se taire, le populaire, faut pas l' alarmer. Vous Nous prenez pour des NIGAUDS, cela en restant polis. Tant que Nous aurons de la télé aussi insipide, évitant de proposer des émissions, des débats qui pourraient amener les téléspectateurs à se mettre à réfléchir sur la véritable situation de notre pays et à la véritable détermination de nos politiques à faire bouger les choses, rien ne changera..... une seule solution de la part de nos gouvernants, malgré les bonnes paroles,vous ne paierez pas plus d' impôts, mais.... plus de taxes, de ce fait et de toutes les façons il Vous en restera moins. De ce fait pas nécessaire de réaliser un collectif budgétaire, puique au fur et à mesure des besoins, il sera possible de créer de nouvelles taxes. De plus les Français étant en vacances !! Nos gouvernants pourront se permettre. Gardons le moral !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire