En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande se rend dans le Pas-de-Calais, ce mardi.
 

Au lendemain de la présentation d'une liste de 200 quartiers défavorisés jugées prioritaires par l'Agence nationale pour la rénovation urbaine, le président de la République François Hollande se rend ce mardi sur le terrain, dans le Pas-de-Calais. Une région particulièrement concernée par ce nouveau volet de la politique de la Ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est ça qu'il aime, les sans dents sans dents! Il fait tout sont possible pour abaisser le niveau des français de façon à les entuber plus facilement! C'est ça le socialisme!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est beau les photos

  • Cegima
    Cegima     

    Qu'il commencent par s'occuper des déficits et leur cause !
    Pour y croire faudra qu'il commence par s'intéresser au 35% de la population qui ont un emploi à vie et ne connaitront jamais le chômage, et qui partirons en plus en retraite 10 ans avant nous à nos frais (7 700 000 fonctionnaires x 18 000€ par an x 10 ans ... pour ce qui voudraient connaitre le coût de ces employés à vie pendant ces 10 années d'avantages supplémentaires en retraite).. En s'en occupant par "égalité" il devrait même rester assez d'argent pour s'occuper de tous les quartiers en difficultés!!

  • stef945
    stef945     

    C'est perdu, méme s'il promête beaucoup de chose trop d'échec pendant le quinquennat se sera impossible de refaire un quinquennat.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Combien de millions d'euros ont été destinés aux quartiers défavorisés depuis 30 ans? Est ce essentiellement l'argent qui réglera le problème? Démagogie encore d'un pouvoir à bout de souffle qui panique à l'idée du désastre électoral annoncé en 2015. Notre Président n'a t'il rien d'autre à faire qu'à soigner sa communication auprès de la gauche de la gauche?

  • spid
    spid     

    ça lui coute rien de promettre,le temps de se faite des votants ps pour 2015 déjà,sachant que lui et sa bande vont sauter au premier tour en 2017,et qu ils n auront plus le pouvoir pendant au moins 50 ans cette fois,après ils pourront toujours rejoindre l équipe de d8,dans la nouvelle telerealite,dans la peau d un chef d état

  • nissan34
    nissan34     

    Je croyais que cette région était déjà un terrain conquit... C'est pas un peu facile çà???

  • gussaoc
    gussaoc     

    S il vous plait celui qui vient à 12h51 ci dessous d'employez mon pseudo de ne pas le faire!!!!!!! merci!! sans rancune

  • gussaoc
    gussaoc     

    @minos, ne vous inqiétez pas votre occidant, il est compréhensible pour tout ceux qui ont de vieilles origines de langue d'OC

    *MINOS*
    *MINOS*      (réponse à gussaoc)

    arrêtez de copier les pseudos ce serait déjà bien ! Mr boris2749 !

  • Philippelea
    Philippelea     

    Il va voir les pauvres !!! Super !! On va pouvoir le voir en photo avec des sans dents !! C'est vendeur! Mais pas trop quand même ! Il préfère les gens du cinéma !!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à Philippelea)

    il n'y a pas que des pauvres et des gens bêtes dans le PAS DE CALAIS PAUVRE TYPE

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à Philippelea)

    il n'y a pas que des pauvres et des gens bêtes dans le PAS DE CALAIS PAUVRE TYPE

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire