En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?arrêt de l'epr condition sine qua non d?un accord avec le ps pour 2012, dit eva joly
 

PARIS (Reuters) - Il n'y aura pas d'accord avec le Parti socialiste sans décision d'arrêter la construction du réacteur de nouvelle génération EPR...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    comme d'hab, com insipide sans fondement... bref, du vent...carton rose à soizic

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    accord ou pas accord sympathisant de gauche je serais plus pour pas d accord si les ecologistes veulent un groupe a l assemblée je leur conseille de mettre un peu d eau dans le vin perso si les socialistes cèdent je ne voterais pas pour eux

  • CENSURE
    CENSURE     

    Tapez AMETYST MONTPELLIER ,par contre les impôts locaux, eux, ils marchent fort.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    la nouvelle que Eva Jolie à dévoilée auprés des journalistes n'est pas son intransigance face à F.Hollande, mais le fait qu'une centrale nucléaire francaise a laissée fuir de la radioactivité cette semaine... "le nom de la centrale n'a pas été dévoilée" (sic). désolé, je n'ai pas le lien de la vidéo qui m'a dévoilée cette information, ou l'on voit E.Jolie déclarer ce que j'ai écris.

  • ps32
    ps32     

    ...qu'elle comprenne qu'on n'a pas besoin d'elle ni de ses disciples pour battre Sarko!!!Mais elle a besoin de nous pour exister!!! Mais tout ceci n'est que cinéma, elle tente de se faire entendre et aucun média ne la relaie!!!! Pauvre femme.

  • kjlm
    kjlm     

    hulot n est pas un ecolo, c est un beeftekard de l ecologie .C est son fond de commerce ,il en vit tres gracement,et c est pour cela qu il n a pas ete choisi.conbendit avait raison.

  • jd67
    jd67     

    avec 1% des intentions de votes elle veut diriger le debat.Jeu dangeureux ou les ecolos vont laisser des plumes

  • fifirififi
    fifirififi     

    Moi c'est simple ; si la gauche baisse son froc vis à vis des écolos, je vote Dupont-Aignan car je ne suis pas -encore- prêt à voter le pen. 4 millions de chomeurs ça suffit. Pas besoin de rajouter 1 million avec la filière nucléaire.

  • gigi75
    gigi75     

    Et bien bravo aux écologistes et aux socialistes, ils ont réussi leurs primaires 2 candidats n'ayant aucune crédibilité. Les appareils de ces partis doivent vouloir faire réélire Mr Sarkhozy.

  • Anik59
    Anik59     

    Tout ce cinéma me fait bien rigoler ! allez allez ma joly, votre parole, c'est comme le vent.......

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire