En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG - Une information judiciaire pour homicide involontaire et vol de véhicule devrait être ouverte à Nancy après la noyade de deux mineurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • marie2455
    marie2455     

    Non mais... la police doit elle se justifier vis à vis des voyous??? et les juges laxistes qui ont changé la justice au profit des delinquants, mais dans quelle planete sommes nous?

  • renoir
    renoir     

    Tu as raison , burka pour tout le monde même les femmes et voitures vérifiées et en bon état pour tous les voyous qui les volent afin qu'ils soient en sécurité . Et on peut ajouter , interdit aux policiers de se pointer ! Ah mais bon dieu , on est le pays des droits de l'homme , oui ou non !

  • renoir
    renoir     

    Tu as raison , burka pour tout le monde même les femmes et voitures vérifiées et en bon état pour tous les voyous qui les volent afin qu'ils soient en sécurité . Et on peut ajouter , interdit aux policiers de se pointer ! Ah mais bon dieu , on est le pays des droits de l'homme , oui ou non !

  • BurqaPourToutLeMonde
    BurqaPourToutLeMonde     

    La voiture était-elle conforme et le propriétaire du véhicule était-il en règle ? (assurance, contrôle technique, pneus lisses, ...) A vérifier. S'il n'était pas en règle, il faut pousuivre le propriétaire en justice ainsi que la police qui aurait donc manqué à ses obligations de faire respecter la loi vis à vis de ce propriétaire peu respectueux. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'une marche silencieuse sera organisée la journée en hommage aux deux jeunes chances pour la France injustement frappées par le destin tragique et que la nuit sera illuminée de mille feux en leur mémoire...

  • cofferic
    cofferic     

    la police est obligée de s' expliquer et de prouver qu' elle n' y est pour rien : hallucinant . Les délinquants ont encore de beaux jours devant eux . Le pire , ce sont ces juges et toutes ces associations qui aussitôt s' empressent de porter la suspicion sur la police dans l' espoir de retourner la situation comme à Villiers le Bel et ailleurs .

  • renoir
    renoir     

    Immédiatement , la peur que la police ait poursuivi les voyous est la première préocupation . La peur que la ville brûle parce qu'on a essayé d'arrêter des délinquants , c'est à cela qu'on pense tout de suite .
    Autrement dit la police ne doit contrôler que les braves gens qui eux sont bien polis et paient tout de suite en s'excusant .

  • felixou33
    felixou33     

    La police doit prendre les devants et s'excuser au cas où elle aurait poursuivi ces délinquants ... Comme pour ceux qui ont été grillés dans un central électrique, après ils foutent le feu aux voitures de leurs cités etc....

    En attendant, on se fait pièger avec qqes kms de plus au volant, ou sans la ceinture !!!
    , c'est plus facile ... et moins dangereux. Pendant ce temps , les mamaies doivent engager des agents de sécurité privés pour assurer leur sécurité .... On marche sur la t^te !!!

  • 4milles
    4milles     

    Mourir en s'amusant, quelle plus belle mort peut-on avoir ?

  • un_passager
    un_passager     

    La police à peur des criminels et est obligé de se justifié tout le temps! c'est pénible

Votre réponse
Postez un commentaire