En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lh2 estime que le mouvement de dominique de villepin n'intéresse pas 69% des français
 

PARIS - Quelque 69% des Français se déclarent "pas intéressés" par le mouvement politique dont Dominique de Villepin a annoncé la création la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cousinhub
    cousinhub     

    Quelle belle manière de présenter négativement un sondage !!! pourquoi ne pas dire :" 31% des français sont pour ....." ça change tout vous ne pensez pas ?? personnellement pour moi VILLEPIN= CPE et biens d'autres choses et vaut pas mieux que notre sarko .

  • smartiz
    smartiz     

    comme obelix avec les romains"hou!hou! galouzeau! ou est tu? ET PAN!! une grosse baffe et GALOUZEAU EST SATTELISE!!!HI HI!!!il retrouve le neuneu du sud ouest en orbitre!

  • TITGAULOISE
    TITGAULOISE     

    le bouclier fiscal est une catastrophe,surtout en ce momment!très peu de gents en profitent et cela coute très cher,envoyer des gros chèques du trésor public a ceux qui ont les plus hauts revenus, le plus de biens ,et les meilleurs conseils fiscaux spécialiste des niches en tout genre,ils se retouvent a payer moins d'impots en pourcentage que le français moyen..pendant ce temps on gratte une demi part au famille monoparentale,on tente de taxer des accidentés du travail?on ne peut meme plus faire les courses avec les tickets resto,comme si on avait envie d'aller au restaurant le midi quant il n'y rien pour les enfants le sor,on nous enfume avec des histoire de burkas,mais moi ce qui me désole c'est plutot que l'on se remboure plus des médicaments,et qu'on essaye de me faire croire que c'est parce qu'il y a des bourrins dans un stadede foot qui siffle la marseillaise que je suis obliger de choisir entre mettre du chauffage ou remplir le frigo,l'arabe du coin ne me dérange pas,il me fait crédit dès le quinze du mois..il pourrait s'habiller en cosmonaute ça m'est égal..et meme en reculant l'age de la retraite,il y aura moins de retraités certe,mais juste beaucoup plus de chomeurs,alors se encore a droite,c'est tout sauf le programe et le responsable actuel,si au moins il savait se tenir,on a impréssion de foutage de geule permanent

  • renoir
    renoir     

    Moi aussi , je n'aime pas les aristos orgueilleux , ambitieux , prêts à tout pour arriver au sommet , même à renier ce qu'ils ont fait et peut-être même à avoir essayé de magouiller pour salir les copains .

  • aybaks01
    aybaks01     

    J'ai l'impression que tous les partis politiques de gauche comme de droite n'ont pas compris ce qu'il s'est passé lors des deux tours des élections régionales.
    Quant au parti de De villepin, je m'en moque éperdument et ce n'est pas cela qui va changer ma vie quotidienne

  • jovet74
    jovet74     

    comment faire confiance à un homme qui decrie le bouclier fiscal alors que c'est lui qui l'a instauré.

Votre réponse
Postez un commentaire