En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    hollande ceux qui vont mourir de faim te salue ?

  • biendici
    biendici     

    Mais quelle mobilisation???

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Heu! au fait "ces quoi P.S"....une marque de lessive-sans doute parcequ'homo lave plus blanc-rassurez-vous le PROGRAMME ASSISTANAT-LOGEMENT-...CHOMAGE.....construction MOSQUEE-pas de soucis .......tout va bien -dixit le GOUROU hollandais.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .......Dieu qu'ILS sont beaux les cocos-ILS nous parlent de MOBILISATION.........et demain ........VONT-ILS se replier à VICHY....et nous parler de COLLABORATION-Bof!-ILS mettent plein phare sur DEPARDIEU.........alors que EUX ...ont TOUS un "PASSEPORT POUR LA MUSULMANIE".....m.d.r

  • sarah040000
    sarah040000     

    wow!!!!!!!!!mdr et ce H DESIR quelle honte et oui que peut il faire d'autre ce rigolo encore un!!!! porte serviettes menteur hypocrite qui a des dettes ...sos racisme et cie ...jamais rien fait .;alors pourquoi pas se congratuler entre amis !!!!!!!

  • dadad80
    dadad80     

    Le Parti socialiste a salué jeudi l'action du gouvernement socialiste en majorité , qui "se mobilise pour combattre la crise et rendre la France plus forte pour l'après-crise". Ils faut bien qu'ils se satisfassent eux mêmes en s'envoyant des fleurs.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    heureusement que le PS est satisfait !!! les chômeurs attendent ....

  • gerard34
    gerard34     

    c 'est de l 'autosatisfaction , ils ont pris conscience que les français ne sont pas franchement ravie de leurs programmes et surtout du comportement qu'ils ont a l' égard des français ,, depuis 8 mois de mandat , les sujet qui ont ont mobilisée toutes l 'attention du gouvernement hollande sont , les musulmans les homosexuelles et le vote des étranger , les citoyens ne s 'attendez pas a un tel comportement ,,pour les français les priorités sont ailleurs le chômage l 'insécurité l 'éducation le pouvoir d 'achat la misère le logement les bas salaires ? mais la politique socialiste semble suivre un chemin contradictoire de ce qui a été dit pendant la campagne ,, les français jugerons par eux même ,, je crois qu'ils serait temps d'arrêter de votés socialiste juste par ce que ont est socialiste et avoir une visions sur la réalités de ce qui ce passe dans cette société qui est ne train de changer d'identité sans qu 'ont aperçoive

  • biendici
    biendici     

    Quelle mobilisation! J'en suis béat d'admiration!

  • taylor
    taylor     

    ils attendent leur sucre!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire