En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps pris au piège de son calendrier
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Les appels se multiplient pour accélérer le calendrier de la désignation du candidat socialiste à l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tetra
    tetra     

    Eh ben ?? fallait travailler sur votre programme // plutot que de perdre du temps dans des émmanations de critiques stèriles envers le gouvernement // Votre nullitè est devenue un horizon de dèmesure // La téte de ce parti est tèllè à la base comme un fruit pourri // Il faudrait replanter de jeunes arbres pour en retirer des fruits sains // Mais pour 2012 ?? ç'a va etre rock and roll //.

  • le bon choix
    le bon choix     

    Le "PS" pas pour moi je suis trop riche et pas assez pauvre(heureusement) je laisse ce parti retrograde à tous les utopistes, et puis cette politique d'excuses vers les banlieues ne me convient vraiment pas, par contre pour 2012 pas "MARTINE" et surement "MARINE"

  • la pilule
    la pilule     

    avec le PS c'est la classe moyenne qui va trinquer, les riches vont partir, les pauvres ils ont plus de jus, pressons la classe moyenne et attention avec le PS à 2400 euros par couple vous etes des riches, et tout ça pour nourrir ?????, ça va faire mal meme tres mal jusqu'aux ouvriers syndiqués CGT(1200 euros x 2 (mari et femme)ce n'est pas la mer à boire un SMIG)

  • mettre le paquet
    mettre le paquet     

    hier au soir à la télé j'ai eu droit à la nouvelle politique de securité de la GAUCHE, plus de prevention et retour à la police de proximité, la gauche à 30 ans de retard, la prevention avec cette racaille de haut vol (arme de guerre), la prevention se fait lorsque l'ont se trouve au niveau des lances pierre, et la police de proximite pour jouer au foot avec cette racaille qui tire sur la police et pompiers(GRENOBLE), la gauche vous etes obseletes avant l'heure 2012 appartient à MARINE

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    JE SUIS BOU-LE-VER-SE ! SI LE PS DEMANDE DE L'AIDE, JE SUIS LIBRE...

  • Janusvd
    Janusvd     

    D'après Michel Ange ( je cite mes sources): CELUI QUI S'HABITUE A SUIVRE NE PASSERA JAMAIS DEVANT. On peut être de gauche ou de droite, peu importe, mais si il y a une chose que l'on peut remarquer, c'est que c'est le résident de l'Elysée qui mène le bal depuis 2007.Il suffit de regarder depuis cette époque les blogs . Aussi j'aimerai bien que Mme Aubry et ses partenaires se dépêchent de nous sortir la mouture finale sur "l'égalité réelle" au moins elle tenterait de reprendre la main au lieu de s'épuiser à rester sur la défensif à contrer systématiquement Mr Sarkozy En ont ils les moyens et surtout le courage !!!Mais peut être que la vérité est une femme qui est fondée à ne pas laisser vois ses fondementzs . cordialement.

  • Janusvd
    Janusvd     

    Je me méfie beaucoup de telles affirmations, je suppose que vous avez des éléments tangibles car je n'ai rien vu dans la presse qui est si prompte à nous sortir des affaires en pagaille sur les relations de Sarko. Je pense qu'il faut faire un peu attention à ce que nous écrivons sur ce blog, car n'oublions pas que nous pouvons tomber tout un chacun sous le coup de la loi. Et c'est pas nos pseudo qui garantissent notre anonymat ni notre immunité. Cela étant peut être que parmi certaines personnes à gauche seraient tentées par ces dérives, mais ils leur en coûterait trop cher. Et puis vous savez dans les petits villages les gens savent qui est qui et n'ont plus peur de l'affirmer. Il y a belle lurette que les personnes qui votent à droite sont décomplexées et c'est pas quelques gogoles agressifs qui vont les faire changer d'avis. Mais peut être notre Mr Bourdin, sans peur et sans reproche, va nous éclairer promptement
    Cordialement.

  • old grigou
    old grigou     

    qu'il vaut mieux soutenir des gens qui trempent dans des affaires louches de corruption: les cas ne manquent pas actuellement!!!!!!!!!!!!!!!! Se contenter de critiquer ne vous fera pas gagner les élections................Exprimez vous sur l'affaire de Karachi ou sur les financements de vos campagnes de 1995 voir autres!

  • Septentrion
    Septentrion     

    Va t-il enfin se positionner contre cette politique capitaliste ultra-libéral, parce que c'est ce qu'on attend d'eux à gauche ! Et en finir une fois pour toutes avec cette abusive politique de protection "pseudo-religieuse" ? La définition de la laïcité est explicite, il suffit de l'appliquer !!!

  • Paddy
    Paddy     

    Les primaires socialistes utiliseront, comme support,les listes électorales; de ce fait, a priori, les socialistes connaitront par commune ceux qui ont se déplaceront et voteront, c'est-à-dire les "fameux" sympathisants; de facto, ils connaitront ceux qui ne se sont pas déplacés: ainsi, par commune, ils pourront "détecter" ceux qui ne votent pas pour eux! Comment s'assurer que ces informations ne seront pas utilisées dans l'avenir? et vous imaginez, ce qui pourra se passer dans les toutes petites communes? Bonjour l'ambiance! J'aimerai que RMC évoque ce problème:l'utilisation des listes électorales par un parti peut elle devenir "dangereuse" pour la démocratie?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire