En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Parti Socialiste / Matignon: la nouvelle cohabitation
 

Apolline de Malherbe revient, ce mardi, dans sa chronique politique quotidienne sur la cohabitation compliquée entre Manuel Valls et les députés socialistes. Le Premier ministre cédera-t-il face aux députés frondeurs de la majorité ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    La cohabitation la plus dure, c'est celle avec les réalités économiquesinternationales....... et là pour les socialistes ce n'est pas encore le changement!!!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Un exemple ... avant la gauche ne voulait pas qu'on travaille le dimanche et miracle avec Fabius maintenant on pourra !!!!!! Il suffisait de l'appliquer tout de suite on aurait gagné du temps !!! On change de TETES et hop on change de,politique ce qui prouve que ce sont des girouettes ... Pauvres FRANCAIS vous ETES dirigés par des incompétents et pourtant vous revoterez pour eux dans 3 ans !!!!!!!

  • pizaros1
    pizaros1     

    C ETAIT BEAUCOUP MOINS GRAVE EN MAI 68 ET POUTANT....!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Ces messieurs du PS nous font du Cinéma , mais ils ratissent tout le fric qu'ils peuvent pour eux-mêmes. Le Peuple est lassé, et la révolte va gronder sous peu. MAI 2014 c'est bientôt !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Plus 1

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    qu'ils cohabitent entre eux et que bien leur fasse car avec le peuple là c définitivement fini

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Avec 15% d'opinions favorables Hollande n'est plus président de la république,il ne peut légitimement parler au nom des Français.Aujourd'hui,c'est Valls qui dirige le pays et hollande est son suppléant!

Votre réponse
Postez un commentaire