En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis, ici le 16 juin 2013
 

Celui qui doit tenir les rênes de Solférino à titre transitoire jusqu'au prochain congrès a également annoncé, comme prévu, une équipe resserrée, un secrétariat provisoire qui sera de "30 membres".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • baumann
    baumann     

    Quelle est précisément la nature des sanctions qu'encourt la France si le gouvernement ne tient pas ses engagements sur la question des 3% ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    houlalalaaaaa... encore un qui a zappé les cours d'histoire... La dernière fois qu'il y a eu des états généraux, ça c'est assez mal passé pour les représentants du pouvoir en place :))

  • fifi0682
    fifi0682     

    alors les sosos, contents de voir qu'on ne vous laisse même pas choisir votre chef de parti? Une chose est certaine, vous payez votre carte du parti pour une seule chose, faire comme tout le monde! payer et la fermer!

Votre réponse
Postez un commentaire