En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parti socialiste : « Je vote pour le plus bête »
 

La désignation de Harlem Désir à la tête du parti socialiste n’est pas un évènement en soi, ça ne passionne pas les foules, pas plus d’ailleurs que la désignation du président de l’UMP. La question ce matin : pourquoi Harlem Désir ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • maxianis12
    maxianis12     

    il a été condamné (tiens Hollande ne tiens plus parole) et pourquoi ce monsieur a changé son prénom qui est Jean-Philippe en Harlem

  • lapsus
    lapsus     

    Je ne pense pas que nous vivions en démocratie. Je pense que nous avons une « ineptocratie », c’est à dire un système de gouvernement où les moins capables de diriger le pays sont élus par les moins capables de produire quoi que ce soit. Où les membres de la société les moins capables de subvenir à leurs besoin et de réussir dans la vie sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en constante diminution.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et pour celui qui a la plus grosse casserole. 18 mois avec sursis pour abus de biens sociaux, il a gagné.

  • mycette
    mycette     

    il est à l'image de cette équipe qui nous dirige

  • menteur
    menteur     

    C'est pas lui qui a été condamné pour emploi fictif dans les année 90!!!

    A nos politiques nous tues a petit feu et toutes ces âmes charitables de gauchos les suivent comme des petits moutons. (idem pour la droite)

    De toutes façons ce ne sont que des arrangement entre amies.
    De plus un politicien est censé gouverné et travailler pour sont peuple, hors la c'est le peuple qui travail pour faire vivre et enrichir tous ces politiciens qui sont la depuis tellement d’années a multiplié des fonction qui souvent non rien a voir l'une avec l'autre. (Un garagiste ne fera pas d'opération à cœur ouvert) mais un élu qui n'a jamais travailler dans le monde réel, peut gérer l'économie du pays et 6 mois après gérer la santé ..... Les politicien sont pire que les grand patrons de société.

  • souvent les dés ont six faces
    souvent les dés ont six faces     

    Le PS fait tout pour justifier sa chute dans les sondages.Désir premier secrétaire c'est un bonheur pour l'ump et la France.Avec son élection pardon sa nomination le Ps va distribuer rue de Solferino le reste des parachutes roses non utilisé à Matignon et à l'Elysée.Au moins premier secrétaire du PS il ne peut faire de mal qu'aux membres de son parti.Dommage qu'il n'y ait qu'une place j'y aurait bien vu Taubira et Montebourg...Au moins là ils auraient moins nuis au Pays.

  • Riobis
    Riobis     

    Censuré car j'ai écrit qu'à ce sujet là,ils étaient tous égaux!!
    Et qu'il fallait rajouter " méchant".
    Tonton RMC;il est pas content.

  • odine
    odine     

    gus du PS nous faire de grands sourires forcés et d'un même élan nous enfumer avec leur discours style "regardez comme nous nous aimons tous" sachant qu'Aubry ne voulait pas de Désir pas plus qu'elle ne voulait de Hollande à la tête du pays, démontre une fois de plus que la politique est un cancer dont on a bien du mal à se guérir tant il est invasif !! ce gouvernement multiplie les bourdes, qu'il ne s'étonne pas d'être en baisse dans les sondages que Hollande dénigraient sous Sarko mais qu'il s'empresse de demander afin de savoir si son sourire béat plait toujours.

  • wisconsin
    wisconsin     

    Il représente le multiculturalisme à la Française dont le PS se fait le porte parole. Mais il peut aussi y avoir des retours de bâton de la part d'une frange de la population qui se sent délaissée

  • wisconsin
    wisconsin     

    Le 1er secrétaire étant un concurrent potentiel aux présidentielles, notre président Normal a préféré y placer à sa tête un personnage falot, en somme un bon godillot.
    Logique non?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire