En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Germain, Delphine Batho, Henri Emmanuelli et Christian Paul font partis du "club des 41".
 

41 députés du groupe socialiste à l'Assemblée nationale se sont abstenus mardi de voter le plan d'économies défendu par le chef de l’État et le Premier ministre. "Notre abstention se veut constructive", assure l'un d'entre eux sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • matetlena
    matetlena     

    Je me marre. Mais bon au moins ça va dans le bon sens que ce plan soit voté. La gauche disparaît jour après jour. Les français ont ils enfin compris qu'il fallait se mettre au boulot?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je penser deja à le faire quand il a voter pour la retraite a 66 ans (en 2010 il était dans les manifestations a lesquels j'ai participer Pour Le maintient de la retraite a 60 ans) qui peut faire confiance a des délinquants de ce genre ?

  • themoon
    themoon     

    L'art et la manière des médias de dire les mots. être frondeurs, c'est quoi? mais être contre est ce que c'est la même chose?

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Absolument et totalement d'accord.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Quels frondeurs? Depuis quand le courage politique consiste à s'abstenir? Soit ils sont pour, et votent pour, soit ils n'approuvent pas, et doivent alors voter CONTRE. Là, je vois juste un manque de tripes, qui devient systématique. Et ça va à la gamelle, encore, et encore.

  • berry37
    berry37     

    Nathalie Bouvet, responsable des comptes de la Fédération PS du Gard a détourné 380 000 euros en cinq ans ! Elle vient d’être condamnée par le tribunal correctionnel de Nîmes. Encore un défaut du logiciel de recrutement du PS, Cahuzac, Morelle et maintenant Bouvet …

  • Trincavec
    Trincavec     

    Enfumage et poudre aux yeux , pas un seul député del'UMPS pour racheté l'autre .

  • Andre6942
    Andre6942     

    ++ bon raisonnement

  • Andre6942
    Andre6942     

    Ce qui est plus étonnant, c est qu il n y ait que 43 frondeurs contre un mec de droite. Il y a 2 ans, tous étaient des frondeurs. Est ce que les autres ont tournés leurs vestes ??

  • jp15000
    jp15000     

    le mien non plus ni est pas lui aussi doit penser que 1200 euro est une ENORME retraite

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire