En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis a promis que le PS aura une "solidarité exigeante" avec le gouvernement.
 

Nommé premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis a assuré au micro de BFMTV qu'il ne sera pas le "porte-parole du gouvernement".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    ce qui est incroyable au PS c'est qu'ils utilisent des mots, des phrases dont à l'évidence .... ils ne connaissent pas la définition .... ca parle, la seule chose qu'ils savent faire est de racketter les Français mais eux ne se posent pas de questions sur tout ce qu'ils touchent dans un pays pratiquement en faillite, à tel point que même l'Europe dit "ca suffit" les médias sont partout et courent derrière tout ce qui bouge sans aucune retenue afin de nous faire croire que ca y est avec Valls la France va être réenchantée ! ben voyons .. Ils n'ont toujours rien compris. Ils n'ont aucune exigence envers eux, et sans vergogne ils s'en mettent plein les poches sans aucune retenue ...

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    CAMBADELIS élu à la "hussarde" avec147 voix, sans s'occuper des Militants...alors que BFMTV"CACHE" la vérité derrière des pourcentages!! VALLS qui, après avoir promis aux Députés de les concerter alors qu'il n'en fait rien....et pense déjà à redécorer Matignon.......alors qu'on nous demande ds "efforts........ Fleur PELLERIN qui ne se plait pas à Orsay visant un hôtel particulier!! ......Hollande qui va voter à Tulle en falcon (rien que ça), alors qu'il pouvait voter à Paris.....Touraine qui fait attribuer 5.700€ par médecin afin qu'ils limitent les prescriptions......Taubira qui va voir son fils en Hélico apès avoir esayé d'intervenir auprès de Lebranchu pour limiter la "sanction"......etc Elle est pas belle la vie en Hollandie !!

  • eb3958
    eb3958     

    Monsieur, vous dites être solidaire et exigeant, et bien commencez par vous même en acceptant de diminuer vos salaires, émoluments, primes, dépenses de bouches de 15% jusqu'en 2017. Il en sera de même pour le président, ministres, secrétaires d'état, députés, sénateurs. Nous humble contribuables nous serrons la ceinture tous les jours. En faisant cela, vous prouverez que vous êtes à l'écoute des Francais.

  • Trahi
    Trahi     

    Des "primes de cabinet" ? Des rémunérations aujourd'hui officialisées mais sur lesquelles continue de régner une certaine opacité. Les ministres les plus généreux ont distribué par collaborateur plus de 3.500 euros mensuels (soit 42.000 euros par an) de revenus bruts complémentaires, en plus du salaire. Ainsi, Jean-Marc Ayrault a accordé à son équipe un peu plus de 2.700 euros par mois et par personne en moyenne, assure le quotidien, qui s'appuie sur les 100 pages de tableaux du dernier "jaune budgétaire" annexé au projet de loi de finances 2014 sur les "personnels affectés dans les cabinets ministériels".
    Christiane Taubira, Laurent Fabius, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Marisol Touraine, Jean-Yves Le Drian, Najat Vallaud-Belkacem ou Stéphane Le Foll ont su, pour leur part, selon un haut fonctionnaire de Bercy, "rester dans les clous", ne lâchant guère plus de 2.200 euros de primes par mois à leurs troupes en moyenne. Les ministres les moins généreux ou les moins bien dotés étaient aux Anciens combattants ou aux Personnes handicapées, avec 1.000 euros mensuels par collaborateur. Et c'est Michel Sapin, ancien ministre du Travail, qui ferme le bal, avec une rallonge de 670 euros brut mensuels.

  • Trahi
    Trahi     

    qui sont ses partisans? Extrème gauche, Front de gauche, communistes, verts, Socialiste, Syndicat, Associations, Education et Bayrou!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Bizare à 8h30 il est impossible de réagir sur VALLS!!!!

  • michel49
    michel49     

    Il vont payer très cher leurs magouilles , ça se verras dans les urnes le mois prochain

  • Trahi
    Trahi     

    Tout cela est très NORMAL et même, voir logique!!! Hollande en devenant président des 52% qui l'on ELU, ne peut compter que sur ses partisans!!Donc aujourd'hui et depuis deux ans maintenant, AIDE de ses 52%, il leur demande de PAYER la note!!!!Tout à fait compréhensible cette façon d'agir!!!Les socialistes vivent en vase clos sans aucune ouverture, donc doivent PAYER ceux qui les soutiennent!!!!Très bien Mr VALLS!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    se tromper de colère? J'ai la colère que je veux, dirigée vers qui je veux--Ma colère s'exprimera dans les URNES ( et sur le forum BFM)

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    A voir les sondages aux Européennes, le PS risque plutôt d'être solitaire.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire