En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade accuse son rival Laurent Hénart "d'illégitimité", après son élection à la tête du Parti radical.
 

Candidate malheureuse à la présidence du Parti radical, Rama Yade a dénoncé "l'illégitimité" de son rival, Laurent Hénart, qu'elle accuse "d'irrégularités", et demande que des vérifications "approfondies" soient faites.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Elle n a pas eu de Chance elle a pris une RAMA SSADE

  • camille
    camille     

    bientôt nous allons la voir briguer un poste au PS, les trahisons ça la connait

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Cela dit je n'ai rien pour rien contre cette dame" moi si ! ! ! , le simple fait qu'elle fasse de la politique me la rend tout de suite .....moins sympathique ! ! :=O))))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • Meloco
    Meloco     

    C'est vrai non , c'est pas juste !!! elle va demander une banquette à la place du fauteuil du président pour avoir une place pour elle.........

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Rama Yade a tourné le dos à l4UMP car elle savait qu'on ne lui donnerait pas la place de princesse médiatique qu'elle voulait, elle était persuadée que la succession de Borloo ce serait elle. Maintenant qu'Hénart est élu, elle crie au scandale, c'est preuve du comportement d'une femme qui n'a rien a faire en politique.

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Il est tout à fait légitime! Si elle est pas contente elle peut toujours aller en son pays faire de la politique fiction, comme elle a fait dans le gouv Sarko... qui d'ailleurs en a payé le prix.

  • Ilnepasserapasparmoi
    Ilnepasserapasparmoi     

    gussaoc. Avant de traiter les gens d'ignare, prend le soin de te relire, car 10 fautes cela fait quand même beaucoup.

  • deuxc
    deuxc     

    Elle pas gagné, elle pas contente. Pas avoir fauteuil confortable.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Vous devriez parfaire votre culture politique ou alors vous etes le triste echantillon que peuvent représenter les électeurs de votre tendance politique à savoir des ignares!!!!!!!!!!! Je vous rappelle que cette dame est au parti "Radical". Enfin pour être précis dans la mouvance "radical Valoisien". Ce parti à vu le jour lors de la scission du parti radical lors de l'Opa de Mitterrand avant 1981. Une autre tendance avait vu le jour et avait participé "au programme commun" sous la dénomination de "Radical de gauche". Comme dit ce journaliste ce parti qui se prétend le plus ancien, n'est en fait plus que l'ombre de lui même. Après le scission ,ses deux composantes se sont pratiquement dissous dans leur grande famille respective. Du à l'évolution et surtout au mode de scrutin électoral à deux tours qui bipolarise la politique Francaise. Cela peut déranger des composantes comme la votre ou un jour l'assoire dans le paysage politique, Mais en attendant cela évite à la France comme sous la 4ème républic voir tous ces petits partis au grès de leurs combinaisons faire et défaire à longueur d'année les gouvernements. Cela dit je n'ai rien pour rien contre cette dame. Je la trouvais charmante, mais je trouve qu elle commence à devenir un peut trop sur d'elle et par là sectaire!!!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    sclp, bien souvent le diplôme d'avocat est obtenu par équivalence, pour ces gens là! Il s'agit de les intégrer en les valorisant....Seuls, ils en sont incapables!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire