En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    sans parler de "Mélenchon s'écrie comme cela" où s'écriT prend un T comme créTin ... 2 fautes en 2 lignes ... et ça donne de leçon ... pauvre type !

  • erwan75
    erwan75     

    Comme tous les démagogues qui n'ont rien à perdre ... il brasse de l'air et fait des moulinets de ses bras trop courts... mais la réalité fini toujours par les rattraper et la baudruche par se dégonfler ...

  • erwan75
    erwan75     

    et "vous serez offusquez" s'écrit "vous serez offusqué" .. monsieur je ne sais pas grand chose mais je l'étale ! !! maintenant vous pouvez retourner dans votre loge ...

  • gerard34
    gerard34     

    Mélenchon me déçois j'aurais espérer une suite plus actif de sa part après les élections , il avait réussi a gagner la confiance d 'un bon nombre de français qui voyez en lui un battent pour le peuple , mais cette espoir c est bien vite évaporer
    la déceptions en est que plus grande et ont ce retrouve avec la droite et gauche , de la qu'elle nous n 'avons plus rien attendre , le peuple attend celui qui saura prendre la tête a nouveaux pour faire front a ceux qui ne nous font plus de cadeaux , car ils n 'ont plus personne en face d 'eux que des syndicats complaisants qui ont oublier leurs vocations première défendre le peuple et la classe ouvrière .

  • jacas
    jacas     

    Mélenchon s'écrie comme cela !!! ,si j'écris sarco de cette façon ,je pense que vous serez offusquez ?Monsieur je sais tout !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Franchement ce que peut bien raconter le "kamarade" trotskiste tendance altermondialiste Melanchon dont les’idoles et modèles ne sont rien de moins que ces "grands démocrates" que sont Chavez et Castro ... :)

Votre réponse
Postez un commentaire