En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Flag
    Flag     

    MAM ils essaient de te faire le même coup que Sarkozy. Ça se voit que c'est bientôt les européennes.J 'ai déjà vu le formulaire concernant les dons pour le chêne et je n'ai pas remarqué d'anomalie.

  • hhkire
    hhkire     

    ras le bol docteur !

  • Choubidou
    Choubidou     

    Trop drôle !!!!!!!
    Mme Alliot-Marie épinglée par un magistrat qu'elle a épargné

    Mme Alliot-Marie est l'un des Gardes des Sceaux de ces 15 dernières années qui n’ont renvoyé ni devant le Csm ni devant les tribunaux ces dizaines de magistrats en bande organisée qui ont garanti 15 ans d’impunité à ce milliardaire directeur de campagne de F. Mitterrand (retrouvez le dans l’actualité !!! ) passé avec 30 Mf à travers le parquet de Paris, la direction des affaires criminelles et des grâces et la cour de justice, afin de préserver le rapprochement de deux journaux qu’on lit tous les jours, le juge d’instruction défendant les intérêts de l’un d’eux, et se présentant aux législatives pour le PS.

    Récupérer le non-lieu d’anthologie – 8 lignes 3 erreurs grossières rendu définitif par un magistrat qui a validé les comptes de campagne des dernières élections – auprès de Sm Usm et Commissions des lois de l’assemblée et du sénat, tous bien informés depuis des années.

    Précisément depuis la formation de la commission Outreau. Où l’on étrillait le juge Burgaud en direct à la télévision pour bien montrer que les députés étaient implacables avec les magistrats fautifs.
    Quel cinéma !

    La cerise sur la gâteau, c'est la légion d'honneur accordée il y a quelques jours à l'un de ces Gardes des Sceaux !

    La République touche le fond depuis des années !!!

Votre réponse
Postez un commentaire