En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • loire
    loire     

    Ce qu'il fallait dire STALINE = HITLER

    Vous voyez reportez vous à mon précédent message...Ce n'est donc pas très nouveau; l'alliance du sabre et du goupillon, des fascistes de 40 avec les dirigeants du PCF de cette époque, du FN aujourd'hui avec les staliniens résurgeants. Heureusement on ne confondra pas les héros de la résistance avec les vomisseurs de haine nationalistes des FNistes.
    Mais non le PcF n'est plus internationaliste depuis le 15 mai 43 date de sa dissolution par Staline. Heureusement existe la 4 ème internationale et sa section française .

  • sergedu23
    sergedu23     

    Je vais vous dire tout cela se comprend parfaitemant. Les élus du PC sont des traitres. Alors que Marchais avait vraiment un discours de gauche, le PC d'aujourd'hui est perdu et prone l'internationalisme, l'absence de frontière et l'immigration massive. Ils ont tout faux. La pratection des salaries passe par la presence de frontières RAISONNABLES pour que le salarié ne soit pas mis en concurrence avec les ouvriers chinois par exemple. LE FN A LUI LE VRAI DISCOURS DE MARCHAIS. CELA EST BIZARRE MAIS VRAI. ALORS ARRETEZ DE CONSIDERER QUE LE FN EST UN PARTI D'EXTREME DROITE. C'EST UN PARTI DE DROITE NATIONALE C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE L'AI REJOINT IL Y A UN AN. Le PC a voulu passé un pacte avec le ps et s'est fait mangé. Le FN ne fera pas la meme erreur. On voit bcp de mecs du pc venir au fn.
    JE SUIS PAS COCO MAIS TOUT CEUX QUI SE MOQUENT DU PC devraient se rappeler que les mecs du PC ont bcp contribué à la france libre en s'associant aux gaullistes et patriotes pour s'opposer au nazi. PAR CONTRE C'est mitterand qui a collaboré!!!!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Pré retraites ? Non, retraites ?
    ...Licenciements économiques ?
    ...Ou pour fautes graves ?
    ...Absences non justifiées ?

  • LIMPERTINENTDELYON
    LIMPERTINENTDELYON     

    le PC c'est comme la religion, c'est pour la vie...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je suis tombé sur le c.. en apprenant qu'il y avait encore des adhérents au PC

  • loire
    loire     

    Pourtant à n'avoir de communiste que le nom, et leurs dirigeants, tels que waldek Rochet et Georges Marchais que l'arrogance et la politique du contre pied de la classe ouvrière...Ce qui conduit au réformisme avec l'inénarrable Robert Hue et MJ Buffet. Et soutenir dans les années les plus sombres la dictature stalinienne, se contentant de parler de simples dérapages et d'erreurs , ne condamner, ni les assassinats ni, les procès de Moscou... Ne pas dire la vérité de 40 où DUCLOS/THOREZ négociait la reparution de l'Humanité avec les occupants ,il ne faut pas s' étonner...
    A cette époque les combattants trompés ont payés le lourd tribu de pouvoir se dire à juste tite " le parti des fusillés" grand respect pour eux infiniement...Mais Thorez était à Moscou et DUCLOS en bons serviteurs de Staline se la coulaient douce ...

  • flagada
    flagada     

    Bravo le PC!Même chose au PS....et vite !

  • FFI
    FFI     

    ça existe encore le parti communiste?je croyais qu'il ne se trouvait que dans les musées et les livres d'histoire!

  • Lopin13
    Lopin13     

    Mme Buffet n'a-t-elle pas encore l'âge de la retraite ???? Si oui, elle peut toujours se rendre à Cuba où en Chine !

  • smartiz
    smartiz     

    ça doit etre ça" la lutte finale"! il ne va rester que maxime GREMESTZ.

Votre réponse
Postez un commentaire