En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti communiste confronté à une vague de démissions
 

PARIS - Le Parti communiste doit faire face à une vague de départs et à des rapports difficiles avec l'eurodéputé Jean-Luc Mélenchon, qui voudrait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Pleure pas Sarko, nous a fait un gouvernement de gauche et bien incroyable les SDF crèvent dans les rues de Paris, 8 millions de pauvres et 5 millions de chômeurs alors tu vois il est là le communisme. Sois heureux.

  • RIVOLIEN
    RIVOLIEN     

    UN qui défend les patrons
    Un qui me parle de Mao mais ne site pas de chiffres et Napoléon etant du siecle dernier il n'en parle pas
    l'autre qui me parle de son âge moi j'ai 64 ans et alors est ce que cela me donne le droit d'en savoir plus qu'un jeunot.
    et aussi un qui dit qu'il n'y a plus de communistes en rusie comme on dit chez moi le pôvre et en rusie la mafia et les grands patrons ont pris le pouvoir regarde sur la cote d'azur ils rachetent pas mal de chose voir des clubs de foot si c'est cela la vie moi je préfére garder mes idées et me battre pour un monde meilleur et il n'y a que le communisme qui peut changer les choses et surtout pas un monde capitaliste, ou il n'y a que l'argent qui compte et que le reste du monde créve de faim et manque de boulot.

  • RIVOLIEN
    RIVOLIEN     

    PÖÔÔÔvre patron mais tu n'a rien compris je ne parle pas du patron qui à 10 à20 ouvriers ,employes non ceux qui touchent de millions et qui sont consultants dans d'autres entreprises et qui se gavent de pôgnon sur le dos des ouvriers de moi et de toi aussi.

  • icare31
    icare31     

    -Le communisme étant une maladie les RUSSES ont découvert le médicament pour les guerir et notre ministre de la santé a commandé une centaine de vaccins cela devrait suffire vu le nombre de malade.

  • smartiz
    smartiz     

    si tu lis bien ce que j'ai dis, je parle du 20ieme siecle;donc napoleon, n'en fait pas parti.contrairement a ce que tu crois, je suis passione d'histoire, et cela depuis 60 ans! et oui ami, je ne suis plus tres jeune.Pour ce qui est de la politique,verite actuelle, ne veux pas dire verite eternelle.L'histoire du monde est pleine de ces contradictions, lis l'histoire de MAO,dans les revues specialisees en histoireet tu verras quel genre d'homme il etait. sinceres salutations

  • PatB06
    PatB06     

    le Front de Gauche !!!!!! entre Cohn Bendit et Duflot qui ne n'entendent déjà plus, les communistes qui se débinent de leur parti, le PS qui n'a pas encore de présidentiable, là on passera aussi un joyeux moment, Le Pen qui prend enfin sa retraite et sa fi-fille qui ne pas mieux que son papa aux présidentielles... à quand le retour de votre Laguillier !!! Pour de Général de Gaulle, il n'a pas gardé très longtemps des communistes dans son Gouvernement provisoire. Vous n'avez qu'un mot à la bouche : sales patrons, parce qu'un patron ne peut pas être quelqu'un de bien, çà jamais... et pourtant. Vous n'avez qu'à monter une Boîte, trouvez du boulot, employer et surtout payer très convenablement évidemment en bon représentant PC vous ne pourrez pas faire autrement : bons salaires, primes etc... et, vous vous n'aurez pas grand'chose à faire, vous savez comme tous les patrons qui roulent en Ferrari, qui sont toujours fourrés aux Bahamas, et j'en passe, puisque c'est çà la vie de Patron, essayez d'être à leurs places.

  • bluesun
    bluesun     

    les suicides. Même en Russie il n'y a plus de communistes. Ils ont tout compris les Russes.

  • RIVOLIEN
    RIVOLIEN     

    Quel est ta qualité premiere toi des fausses vérités homme de droite ton classement Mao donne des chiffres tu ne le sais pas ensuite Staline la je suis d'accord un homme qui a fait énorme de mal pour le communisme aprés Hitler mais luic'est pas un communiste et allier avec Staline 1940 mais aprés tu n'en parle pas tu occultes l'histoire tu donnes que des trucs qui t'arrange car tu pourrai citer aussi Napoleon des millions de morts tu as la mémoire qui flanche tous les gens de droite on des trous de mémoire toi aussi tu doit etre patron et riche dernier message continue de voter pour nicolas etais tu au fouquet ou sur le bateau de Boloré??

  • smartiz
    smartiz     

    des plus grands assasins du 20ieme siecle:1er MAO(communiste)2iemeSTALINE(communiste)3ieme HITLER(faschiste allie en 1940 avec staline! qui se ressemble s'assemble!)et le plus terrible, c'est que ces trois ordures ont commencer a martiriser leur propre peuple! alors messieurs les communistes!un peut plus de retenue svp!mis ce n'ai pas votre qualite premiere.

  • CROM
    CROM     

    je laisse tomber, si tu appelles 1500 euros bourgeois, tu dois être bien pauvre et on ne se moque pas des pauvres même s'ils sont assez c.. pour croire aux communistes généreux et honnêtes comme en a connu la chine, la russie, la corée et autres démocraties.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire