En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet demande la reprise du procès de jacques chirac
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de la Cour de cassation s'est prononcé vendredi pour une reprise du procès de l'ancien président Jacques Chirac,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Il faudrait que le proces se fasse . MR Chirac est un citoyen comme les autres .

  • EMILE-ZOLA
    EMILE-ZOLA     

    ARGENT public FOUTU en l'air...Une Histoire sans FIN avec une bagarre d'AVOCATS et DE POLITIQUES...D'autres Victimes aurait besoin que la justice s'occupent mieux de leurs CAS que ces incontournables conneries politiques qui n'aboutissent à rien jamais responsables jamais coupables ils nous pompent et se servent dans les caissent publiques... Et en plus on leurs payent des procès stériles qui durent durent durent... Au fait, comment va tatie ZINZIN et sa famille, F GUERINI et compagnie..LOLO Fabius...Villepin ..Edith Cresson...C Pasqua etc...Tous Pourris par le système..

  • ah bon
    ah bon     

    Je suis triste mais il faut en finir , pour l'histoire Chirac sera tâché ce qui facilitera le travail des historiens qui expliquerons ce moment de la cinquième ... Il faut y passer , comme Mr Jacques est en pleine forme cela va être un grand moment d'histoire ! Courage Mr le Président vous êtes innocents vous aller le démontrer , nous restons attentifs .

  • smartiz
    smartiz     

    de" tailler des shorts" a super menteur! meme le parquet se casse les dents! c'est sur, que dans notre" republique", il vaut mieux etre ex president, que sdf!.......et on appele cela: LA JUSTICE! hi! hi!.....

Votre réponse
Postez un commentaire