En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • papy moujot
    papy moujot     

    le chomage monte la dette monte les impots monte !!!!!! ils vont fetes cela par une grosse bouffe

  • fifi0682
    fifi0682     

    qu'ils prennent des forces pour la rentrée car je crois qu'on va rigoler! 2014 arrivent à grand pas!

  • skyraider
    skyraider     

    Il vont baffrer les petits fours avec notre fric !

  • leane
    leane     

    Et puis perso, j'eus été derrière la poussette, je montrais à cette demie portion ce que je savais faire...Peu importe les suites.

  • leane
    leane     

    Vous savez, on est pas dans la merde, même si on s'y trouve en plein dedans, les forces de l'ordre aiment contrôler les familles avec enfants, ou mieux encore les gazer...Nul doute que cette famille était "souchienne". Sinon émeute. Ce genre de contrôle ne présente donc aucun risque! Il ne réclame pas un brin de courage (heureusement), et donne l'occasion à ces super héros de se distinguer. Sauf quand ils courent se cacher dans leur camion...Et puis peut-être que maintenant ils vont faire ouvrir les coffres des voitures dans les banlieues? Qui sait, ils s'entraînent. Dommage que ce soit sur un bébé...

  • On est pas dans la Merde
    On est pas dans la Merde     

    La meilleure: fouille d’une poussette, « enlevez le bébé » !

    http://www.dailymotion.com/video/x11xa7l_paris-14-07-2013-francois-hollande-hue-sur-les-champs-elysees-ltl-news_news?start=0#.UeZRmkS5Yy4

  • leane
    leane     

    Remarquez, faut pas se plaindre que les contribuables paient ces festivités: il suffit de regarder le nombre de personnes qui trouvent normal le fric dépensé pour le transfert d'un coureur de baballe...Je leur souhaite de bonnes augmentations d'impôts et tout ce qui va avec!

  • funky
    funky     

    Perdro le neuneu gaucho >> Matignon ou Elysée, c'est du même ordre, 1er ministre ou Président, c'est la même chose. On voit bien justement que tout cela a été fait pour un semblant de respect envers son discours de mais 2012. Ce que tu ne comprends pas, et ce qui est pathétique, un peu comme toi, c'est que ton neuneu hollande ne respecte rien, il se fout ouvertement du monde et encore plus de ses électeurs gogo socialos, ceux qui comme toi s'accrochent sur la forme des mots et non sur le fond. Bref les imbéciles.

  • dimitri41
    dimitri41     

    allez une grosse bouffe à nos frais! et après ils augmentent nos impôts

  • PIALF
    PIALF     

    Y vont encore boire du champagne !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire