En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un en-tête de déclaration de patrimoine.
 

Les députés et les sénateurs publient, ce 24 juillet sur le site de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, leur déclaration d'activités et d'intérêts. Une publication retardée plusieurs fois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Bonne surprise ! : AUCUN parlementaire n'est au RMI, au RSA, ou Smicard...... Ils sont tous riches , voire très riches..... Bravo ! c'est super bien la politique , on comprends mieux pourquoi ils se battent pour être élus et réélu à vie......

  • marycp61
    marycp61     

    Espérons que cela apportera plus de transparence et par ricochet plus d'honnêteté, et que l'éthique financière s'installera durablement dans notre gouvernement !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Vous oubliez la bonne vieille 4 L,bizarrement ils ont tous des casseroles ,des comptes en banque où il n'y a pratiquement rien dessus,des assurances vie de misères,,bref on en viendrait à demander qu'ils soient augmenté,tellement ils sont miséreux.....Il n'est pas impossible que certains bénéficient d'aides sociales........lol

  • m33610
    m33610     

    si cela ressemble a la déclaration des ministres, on verra peut etre des rollers ou autres poussettes et trotinettes.

Votre réponse
Postez un commentaire