En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?assemblée adopte à son tour la réforme des collectivités territoriales
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a définitivement adopté mercredi le projet de loi réformant les collectivités territoriales, qui prévoit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Allez voir la maison de la Haute Garonne en bordure d'autoroute A64 qui d'ailleurs se trouve à 15km de celle des Hautes Pyrénées, et vous aurez une idée des efforts que les territoriaux ont à faire pour enfin DEPENSER MIEUX ET MOINS !!!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...pour devenir fonctionnaire territorial il faut avoir le niveau demandé. On passe alors un entretien, si on a le profil de l'emploi on est reçu. Quelquefois mais rarement on passe un concours. C'est la que ça se gâte... Comme c'est le politique qui décide il arrive parfois que la préférence soit donnée à un candidat du même parti, au fils d'une relation d'affaire ou au neveu de quelqu'un qu'on a intérêt à ménager. La solution la moins imparfaite et la plus équitable serait le recrutement sur concours avec l'anonymat des copies, mais pas question. Mais il y a pire: C'EST LE PATRON ELU QUI DECIDE LUI MEME DU NOMBRE DE POSTES A POURVOIR et comme il est gratifiant d'être à la tête d'une armèee de chefs de service et de secrétaire, on a quelquefois envie de faire du surnombre. C'est ce qu'a révélé, avec talent et humour, une jeune personne sortie de Sciences Po dans un livre. La réaction n' a pas trainée. Ellke a été immédiatement virée de la fonction territoriale.

  • Trouillle
    Trouillle     

    Ils savent se placer ! ! ! !

  • gggggg
    gggggg     

    il faut en supprimer , trop de fonctionnaires dans ces collectivités

Votre réponse
Postez un commentaire