En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement va adopter la réforme du crédit à la consommation
 

Le Parlement français s'apprête à adopter définitivement le projet de loi de réforme du crédit à la consommation, qui vise à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • evalou60
    evalou60     

    Trop de fric tue le fric, la preuve en est là!!!!!
    Quand je pense à tous ces gens qui bossent comme des forcenés pour gagner un petit SMIC de MERDE et que eux brassent de la tune à plus savoir quoi en faire , UNE HONTE!!!!!!

  • alexdaft
    alexdaft     

    Notre société est basé sur la consommation, et les gens par nature n'aiment pas trop se distinguer... Plus un problème sociologique que de jugeotte

  • jeje-29
    jeje-29     

    Emprunter pour acheter le dernier écran plat, le dernier portable à la mode ou que sais je encore... Y a un moment où les gens doivent se prendre en main.
    Quand on n'a pas d'argent on n'emprunte pas pour acheter ce genre de connerie, point barre. Faut pas pleurer par la suite parce qu'on n'arrive pas à boucler les fins de mois, et demander des aides. C'est un peu facile.

  • J Go
    J Go     

    Je signe des 2 mains et que l'on ne voie aucun de ces guignols dans une future équipe de France:mieux vaut perdre que perdre son âme!

  • Poforjii
    Poforjii     

    Et les banques elles font comment pour vivre si n'y a pas d'intérêt? Il faut que les gens prennent conscience des le départ de la nécessité de contracté un crédit, et des taux d'intérêt. On est pas des naïf américain, on peut prévoir si on a de quoi rembourser sur 3, 4, 10 ou 15 ans, et s'abstenir de prêt si l'on est pas solvable. Et on peut lire et demander au banquier le taux, et faire des calculs avant de signer. Soyons logique. Celui qui se contente de peu ne manque de rien...

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Les Ministres n' ont pas besoin de faire des petits crédits. Pourquoi ? C' est qu'ils ont de gros salaires.....Par contre, les petits salaires ont besoin de faire des petits crédits.Pourquoi ? Parcequ'ils n' ont pas assez d' argent! Les banques le savent et quel que soit le système, ils continueront à faire des petits credits aux petites gens à des taux d' intérêt qui frisent le taux d' USURE !

  • bisoucat
    bisoucat     

    Délai de rétractation ok.Mais sur le reste, continuons à développer notre société d'assistés.Quand on n'a pas d'argent par les temps qui court, on ne fait pas de crédits à tous bouts de champ (sauf pour une voiture pour aller travailler).

  • ludi
    ludi     

    le meilleur moyen d'evite le credit c de l'annule , le supprime simplement ou realise des credit sans interet comme les banques islamique ou on peut faire un credit sans avoir a paye des interet derriere .
    je rembourse la somme emprunter et voila

  • jean26
    jean26     

    Ok, mais les taux restent élévés pour les revenus modestes, surtout pour les crédits renouvelables..on doit faire mieux!

  • clgac
    clgac     

    les politiques soutienne massivement la pétition sur les bleus
    Bravo
    vivement la pétition sur la retraite des députés (pour les non réélus 150 000 € par député)
    et la pétition dur la garden partie du 14 juillet quel en sont les résultats?
    pourquooi pas une pétition pour faire virer t

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire