En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En tout, 20 assistants parlementaires des 24 eurodéputés Front national sont visés par une procédure judiciaire au Parlement européen.
 

Selon Le Monde, vingt assistants parlementaires des 24 eurodéputés du Front national sont soupçonnés de ne jamais venir travailler à Bruxelles ou à Strasbourg, alors qu'ils sont rémunérés par l'Union européenne. Le préjudice, s'il est confirmé, pourrait avoisiner les 7,5 millions d'euros. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    C'est de plus en plus énorme dans ce qui se passe dans ce pays à l'approche des élections quand le FN est annoncé en tête !
    Une plainte va être déposée et c'est tant mieux.. en espérant que la justice soit encore assez juste est équitable encore dans ce pays ...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Une solution la pointeuse comme au bon vieux temps!! bon on peut moderniser l'affaire en leur introduisant une puce sous la peau et chaque fois qu ils passent sous un portique soi de l'assemblée soi d'une commission ils sont théoriquement en train de bosser!! Pas sur mais ils feraient déjà acte de présence!! Et comme je ne suis pas sectaire biensur pour tous pour tous les partis!!!

    souvarine70
    souvarine70      (réponse à gussaoc)

    Exactement. La contrainte n'est souvent gênante que pour les gens irraisonnables. Quant au travail rendu, des gens objectifs -et eux-mêmes exemplaires dans leur emploi- pour le contrôle.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ils ont peut été à l'école du socialisme et leur instituteur s'appelait miterrand?

  • vauban
    vauban     

    rien d'étonnant, le FN n'a pas la réputation d'être assidu au parlement .....

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    http://yetiblog.org/index.php?post/affaire-juncker-et-la-mafia-europeenne

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Marine a raison de vouloir quitter l'UE,ça nous coute beaucoup d'argent pour rien.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Collusion et tentative d'interference grave sur une election nationale. Voit pas pourquoi seuls des assistants FN voudraient pas travailler ! ! C'a pue le coup monté . Ca te donne pas envie de glisser le bulletin FN dans la fente, mais de l'enfoncer dans l'urne !

  • clara02
    clara02     

    Des fois je me demande si l'UMPS en parlant sans arrêt du FN ne leur fait une très bonne pub.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à clara02)

    ça ronge tellement le PS qu'il se sent obligé ainsi que son Mentor à consulter M. Shulz mais ça sonne tellement faux cette pseudo affaire qu'on n'entend pas Mme Angela Merkel.

  • mante
    mante     

    Continuez les médias, une chorale avec valls! Vous auriez peur de quelque chose? Hihihi. Rassurez vous, qui aime bien chatie bien. Bisouuuus.

  • bob38
    bob38     

    Comme par hasard cette "affaire" sort a quelques jours d un vote qui met en péril l exécutif
    (Comme toutes les affaires d ailleurs) troublant non ? Ça sent le coup monté a plein nez mais ça ne changera rien au vote des eélecteurs, merci le gouvernement.

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire