En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen lors d'une conférence de presse au Parlement européen à Strabourg, le 19 janvier 2011.
 

Un porte-parole a fait savoir, ce samedi, que la Commission du Parlement européen s'était prononcée, lors d'un vote à huis clos, pour la levée de l'immunité de la présidente du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • Richard Fomekong
    Richard Fomekong     

    Gravissime erreur qui va couter très chère .encore une manoeuvre de la gauche pour casser marine le pen , peine perdue! le parlement européen de la bande à draghi et ses copains outrepasse ses droits et essaie de briser notre présidente ,on va les écraser.Le FN va saisir en recours en annulation la cour de justice européenne pour atteinte à l' honneur à la probité et fausses accusations graves et en plus atteinte aux libertés fondamentales de marine lepen sur la base de l' article 3 de la chartre internationale des droits de l' homme qui garantit la liberté de pensée et de conscience de chaque citoyen .le parlement de Bruxellles viole dans ce cas précis l' article 3 de la chartre universelle des droits de l' homme qui garantit la liberté de pensée, d' opinion et d' expression de chaque citoyen et le parlement européen viole donc le droit internationale en attaquant notre présidente marine le pen sur sa liberté de pensée , c'est très grave .On peut dissoudre la parlement européen avec une affaire d' une telle envergure .On va faire comparaitre les signataires comme barosso , draghi et tout ses voyous de bruxelles à la cour de justice européenne du luxembourg en leur réclamant des dommages et intérêts lourds .Encore une sale manoeuvre des socialistes et de la bande à hollande pour essayer de briser marine le Pen. C'est Raté ! Vive la république et vive la France ! Gaullien

  • Gallus
    Gallus     

    Et bien camarade Joukov, comme dans les dernières élections tu n'as pas beaucoup de fans!

  • sanguin
    sanguin     

    Exact, non élu!!!!Tout comme ceux qui gouvernent notre pays!!!Ce sont les députés qui sont élus, mais pas les ministres qui prennent les décisions!!Pire pour l'Europe, car les hauts fonctionnaires ne sont pas élus par les peuples comme l'est le Président de la république de chaque pays!!!!

  • Joukov
    Joukov     

    Une bande non élue ??? Sauf que c'est le seul mandar que JMLP et MLP ont obtenu ...

  • sanguin
    sanguin     

    ¨Parlement Européen, aucune légitimité!!!!!!!!!!Une bande NON ELUE qui dirige de quel droit???

  • Raleur91
    Raleur91     

    un exemple ! on fournit des armes dépassé moyennant finance ! après on tape dessus
    Sadam et autres ! on laisse rentrer l'immigration après on fait monter la pression racisme ! guerre ! la on fait monter l'Homophobie ! pour occuper surtout les médias ! pour oublier les chômeurs les gens devenus inutile ! stop !

  • Raleur91
    Raleur91     

    occupation d'une rue ! c'est a dire bloquer le passage de voies de circulation ! par des
    personnes pour prier ! bien sur que c'est interdit ?pire c'est de la provocation !

  • alabri
    alabri     

    Mme Lepen fait peur au gouvernement alors en alliance avec certains représentant de l'islam, ce gouvernement fait pression sur le parlement européen pour essayer de déstabiliser Mme Lepen. Il est a rappeler que ces faits ce sont passés en 2010

  • Raleur91
    Raleur91     

    il va tout déformer ! transformer ! il doit être payé pour ça !

  • Raleur91
    Raleur91     

    faut pas plus répondre a Joukov ! tout est négatif au F N ! lui c'est un saint

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire