En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

La demande de levée de l'immunité de la présidente du Front national sera examinée le 2 juillet à l'occasion d'une session plénière du Parlement européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • kapatecanawac
    kapatecanawac     

    Comme les systèmes mafieux on est avec eux ou contre eux

  • Elsass
    Elsass     

    on aura tous compris le manège de ce militant UMP.... Il me fait peine à force......

  • toto34
    toto34     

    Ils auront vraiment tout essayé, mais les français commencent tout doucement à ouvrir les yeux, fort heureusement..

  • franck69
    franck69     

    Qu'on aime ou qu'on aime pas LEPEN, le procédé ne tient à rien, on entrave la vie politique d'une formation politique devenue représentative dans le pays. Le procéd du MRAP tient de l'Obscession anti Front, mais surtout je crois que ces ligues soit disant anti racistes sont au service du systeme de la grande finance et du coeur médiatico politique, pro atlantiste, qui entend détruire le patriotisme national. Mais surtout, maintenir la politique dans tous les cas ultra libérale et oppressante des masses, pour imposer les vassaux UMP et PS de l'oligarchie bancaire au profit de celle ci. Le mélange des popûlations , l'écrasement de la culture nationale, l'enlisement dans le communautarisme racialiste à l'anglo saxone contre l'universalisme de la république française, c'est ce qui est souhaité pour diviser le peuple français à l'infini, et donc le soumettre. Le mariage pour tous rentre dans ce cadre comme la théorie du genre. Qui sème le vent récoltera la tempête.

  • Mouloude
    Mouloude     

    Sacrée Marinette elle a voulu se faire remarquer et les emmerdes commencent ...

  • erma17
    erma17     

    @HeyBaal : et attendre que ça vous tombe tout cuit dans la bouche, ça semble faire partie de vos conviction!... C'est la maladie de bon nombre sur ce forum, quand même!... allons, un clic de souris, vous n'en mourrez pas, et puis, si vous n'avez rien à dire, pourquoi le faire savoir?....

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    défendre Sarkozy ! c'est cracher sur le Front National !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    vous défendez indirectement le Front National ! pourquoi vous espérez !
    encore le report de voix vers l'ump ! perdu ! les électeurs ont encore de la
    mémoire dieux merci !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Non ils croient surtout qu'il y a un fort mouvement contestataire en France et qu'ils ont tout à gagner en le cristallisant sur Sarkozy . Comme en 2002.
    grave erreur !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    @HeyBaal, ne veut pas voir la vérité ! il vit dans ça bulle ! moi je la vois au
    quotidien ! je suis encore Salarié ! gardien d'immeuble ! croyez moi le malaise est profond ! on vous aura prévenu ! l'UMPS !

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire