En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • resistance44
    resistance44     

    Avec des mesures comme cela, il ne restera pas beaucoup de socialiste après les prochaine election

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Mon fils, y l'a jamet été à li colle, é pourtant y roule en mercidèce et y m'achète tout ce ke j'y veux! y travaille dans li holle di l'immeuble à pène une heure et y mi ramène plein di image de la banke! il é gentil come tou ! é c'est pas un voillou !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ha ces socialos une véritable entreprise de démolition, par contre pour construire des vrais tocards!

  • MASRX552
    MASRX552     

    Incroyable, je suis pour une fois à peu près d'accord avec vous, supprimer les allocations en cas surtout de mauvais comportement, c'est-à-dire, (agressivités avérées, drogue, alcool etc..)...

  • leane
    leane     

    Donc plus aucun risque à laisser le gamin aller à l'école ou non. Cela dit, s'il va à l'école pour mettre le feu, menacer les autres avec un compas, régler ses comptes, c'est pas le top non plus. L'actualité en témoigne. Je n'ai même pas évoqué le comportement vis à vis des enseignants et du personnel.

  • boubou
    boubou     

    Il faudrait plutôt supprimer les alloc en cas de mauvais comportement (colles, exclusions..) et/ou résultats, ce serait + logique

Votre réponse
Postez un commentaire