En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la nouvelle Commission européenne, Jean-Claude Juncker, le 15 juillet 2014 au Parlement européen.
 

Le président de la nouvelle Commission européenne, Jean-Claude Juncker, s'inquiète du manque de candidatures féminines parmi les prétendants aux postes de commissaires européens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Facebook-1394888364157166
    Facebook-1394888364157166     

    Grand Marabout Féticheur 42 ans d'expérience. Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'êtres aimé.Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours .Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtent , fidélité, impuissance sexuelle, maladie inconnue,initiation , richesse, reussir dans les affaire, toutes sortes de problèmes ;même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés.N'hésitez pas à me contacter , réussi là ou les autres ont échoué.

    Voici ses coordonnées:

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Téléphone: 002 29 99 77 10 04

    Merci

  • sven
    sven     

    Cette ue est un véritable bazar ; quand à ce type, il me dégoute. Dire que ce sont ces individus qui mettent les Peuples à genoux...

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    la parité : la loi la plus stupide du monde : Dans tous les domaines il vaudrait mieux forcer des personnes qui n'ont pas la volonté (ni la qualification) que de prendre les motivés (et compétents)

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Pour tenir des postes de hauts niveaux, il faut avoir un CV impressionant, On parle de personnes qui doivent nègocier avec le restent du monde. Sachant que les citoyens ne connaissent pas ce monde du pouvoir, de la diplomatie, c'est difficile de choisir un inconnu...

  • cathar
    cathar     

    c'est vraie qu'a l'ump il préfère payait des pénalités!!

  • ilca
    ilca     

    Faire très attention aux agissements de ce Monsieur ! En effet Dans un célèbre journal Allemand Junker a déclaré :
    "Nous prenons les décisions, nous les mettons en pratique ,et nous attendons quelques temps pour voir ce qui se passe ! s'il n'y a pas de hurlement et pas de révoltes ,La Majorité des gens ne comprenant pas ce qui a été décidé ,nous continuons au fur et à mesure jusqu"à ce qu'il n'y est plus de Retour Possible .." quel aveux et quel cynisme !!

  • inconnu
    inconnu     

    Monsieur JUNCKER, de grâce écoutez les Français et ne prenez pas le mosco, vous allez vous en mordre les doigts. C'est un nul, vous voyez bien ce qu'il fait à la France et aux Français.

  • Dumo
    Dumo     

    Et si cette bande de "politiques carriéristes" avaient pour une fois l' audace de permettre a des citoyens (sans étiquette politique) d' accéder a des postes de commissaires Européens... bref permettre aux citoyens Européens pour chaque Etat membre de choisir eux-mêmes leurs candidats !!! faut pas rêver .... mais ça viendra un jour .. tellement les citoyens en auront plus qu' assez d' être dirigés que par des politiciens ou partis pris !!!

  • Meloco
    Meloco     

    @gameover---- il ne faut pas priver Mr Juncker d'un si bon élément comme Mr Moscovici qui l'a prouvé dans le redressement de la France pour aider Bruxelles à s'en sortir de ces problèmes surtout qu'il y a déjà Mr DESIR pour faire avancer les choses ...........................

  • Meloco
    Meloco     

    Il n'y a pas de limite pour l'amusement <<<<souriez<<<<<<<<;;;il faut faire une loi pour obliger les femmes qui osent enfreindre la loi ........... allez Bruxelles du courage nous aussi nous subissons la parité ..............................c'est facile , il faut un peu d'organisation Mr Jean-Claude Juncker

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire