En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot
 

Interrogée spécifiquement sur l'idée de faire de la politique, la présidente du Medef est restée évasive, jeudi matin sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jeanbete
    jeanbete     

    Si elle s'engage en politique,j'informerai les investisseurs étrangers de revoir leur copie car cette femme est inaudible et INCOMPÉTENTE... (5 millions de chômeurs)

  • lune
    lune     

    patrimoine

  • antoine52200
    antoine52200     

    Et oui les médias auraient du s'intéresser a l' ANI plutôt que ne nous gaver avec des histoires de patrimoines, d'affaires Cahuzac, de marriage pour tous, et bien d'autres... Comment se fait -il que le réel contenu de cet accord ( minoritaire je précise) n'a pas été plus porté aux Francais? Comment voulez vous que le peuple ait confiance aux politiques, aux représentants public, aux médias (tv, radio) quand en même temps on nous enlève nos droits, nos salaires, nos prestations sociales, en le dissimulant le plus longtemps possible pour faire passer ses absurdités! A quel moment les politiques vont être franc et direct avec nous, a quel moment ils arrêterons de dissimuler la vérité en ne disant pas tout, toutes les répercutions que nous devrons supporter? Les médias sont censés nous montrer la face cachée des mensonges, lois, accords, et non pas participer à dissimuler la vérité et faire passer de fausses vérités sur l'état de la crise, a nous faire croire que la souplesse et flexibilité vont tout arranger. La vérité c'est que les médias sont utilisés, ils pensent qu'en répétant a longueur de journée des informations, elle deviendrons des vérités, et bien non. Tu peux pas d'un côté faire semblant d'écouter les francais et leurs problèmes et en même temps participer a envoyer de fausses informations...

  • lin7
    lin7     

    elu au service des citoyens ???? rectification : élu au service des élites!!!!!!!!!

  • lin7
    lin7     

    fléxibilité des salaires des horaires baisser l'échine et qu'est ce qui nous reste à nous pour négocier ou se faire valoir!!! dans ses conditions comment demander une augmentation ? alors qu'à leur niveau, tout se négocie :leur salaire ,leur savoir faire, leur horaire, leurs avantages, leurs échelons, leurs promotions!!!!! nous, ca fait longtemps que l'on a plus rien à négocier alors que nous aussi nous avons du savoir faire : ce qu'elle a l'air d'oublier!!!! elle dit que c'est normal qu'ils soient bien payer puisqu'ils ont des qualités, mais beaucoup de gens qui travaillent ont eux aussi du talent et cependant ils sont exploités.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lin7
    lin7     

    qu'elle se présente, elle n'aura pas grand monde pour la soutenir! elle n'a jamais rien dit d’intéressant!!!! en plus elle est d'accord avec la politique qui est menée actuellement! de pire en pire!on aura tout entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    NON!!!NON!!! Qu'elle parte !!!!!et je pèse mes mots !!!!

  • lin7
    lin7     

    elle ne supporte pas de voir le pays en difficulté mais elle veut faire porter toutes les difficultés aux gens qui travaillent mais elle ne veut surtout pas que ca pèse sur les dirigeants , faudrait quand une juste mesure et que ca ne soit pas toujours les memes qui se sacrifient !! moitié moitié ç a serait mieux !

  • antoine52200
    antoine52200     

    Vous imaginer même pas la moitié de la réalité, car enfin dans nos média on entend que se qu'ils veulent nous faire entendre... regarder cette vidéo de Gérard Filoche ou il décrypte l'accord que madame Parisot a réussi a faire passer... ca va vous faire peur, la ou nos média nous disent que cet accord est juste, souple, et flexible... sans rentrer dans les vrai détaillent, pour qu'on ne se rendent pas compte que nous courons vers la fin de la sécurité social petit a petit mais surement... Et la fin d'un état protecteur, les entreprises ne veulent pas de compétitivité, au contraire, ils veulent nous rendrent flexible, vulnérable, pour accepter que se qu'ils veulent nous donner. A entendre, les grand patrons nous donnent du travail, c'est faux! on leur vend notre productivité les patrons n ont jamais donner quoi que se soit a personne! au contraire c'est nous qui leur donnons quand ils prennent leur marges. On en est a ce que le patronat utilise la crise comme excuse pour nous rendre précaires, et flexible... uniquement pour s'enrichir, le probleme c'est pas le cout du travail, c'est les marges de fou qu'ils se mettent dans les poches. Si ils réduisaient ses marges, on retrouverait un peu plus de productivité. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rQe1qjqDX8Y

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    elle ferait de nous des esclaves !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire