En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot
 

Sur RMC et BFMTV ce vendredi, Laurence Parisot a confirmé ses propos à propos du « racisme anti-entreprise » et est revenue sur l’alignement de la fiscalité du capital avec celle du travail. « Vous découragez la prise de risque ! »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ChrisM84
    ChrisM84     

    Comment se fait-il que le gouvernement et nos dirigeants économistes actuels, plutôt que de suivre la voie Sarkozy et son traité d'intoxication de l'Europe, ne songent-ils pas à favoriser les exportations françaises?
    Diminuer les taxes à l'export plutôt que favoriser les importations? Pas besoin de sortir de l'ENA pour trouver des solutions. Non pas plonger le pays dans l'austérité, tuer la consommation et notre industrie par la même. Les gouvernements successifs semblent s'acharner à démolir la position qu'occupait autrefois notre pays, voire même son histoire. Pour favoriser les importations et de ce fait encourager l'esclavage asiatique et pays défavorisés que l'on pousse à la consommation tout en étant payé une bouchée de pain.

  • ChrisM84
    ChrisM84     

    Effectivement, Parisot ne représente que les entreprises boursières, celles qui délocalisent les entreprises qui font du profit, provoquent gaspillage industriel et pollution environnementale des sites fermés. Les terrains ne peuvent être réutilisés sauf contre de très lourdes charges aux dépens des municipalités ou régions chargées de les reconditionner. Alors que ces charges incombent à ces mêmes entreprises. L’Etat doit désormais récupérer les ai

    des aides qu’il a jadis attribuées à ces mêmes entreprises, avant qu'elle ne soient en bourse et affichant actuellement des profits arrogants. Afin de dépolluer, couvrir le chômage entrainé par ces fermetures et surtout permettre une redynamisation des lieux abandonnés.

  • ChrisM84
    ChrisM84     

    Allez oust dégage parisot, tu mets le pays en faillite, il n'y a pas que des investisseurs qui aimeraient devenir chefs d'entreprises. Il y a aussi ceux tu laisses sur le bord de la route avec ta politique merdique. Va remettre le nez dans tes meubles.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Cette femme ne présente aucun intérêt.
    Elle ressasse toujours la même litanie sur la baisse des charges ( qui sont en fait des cotisations ).
    Même avec 0 charge ça n'irai pas elle trouverai que c'est trop.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Elle est si grassement payée pour pousser des gueulante ! mais pour harmoniser le monde du travail qu'elle ne connait pas !
    Chacun sa place et les vaches seront bien gardées.... D'ailleurs chef d'entreprise d'une pme je me sent pas menacé de racisme, mais de division de mes collaborateurs par cette gueularde qui n'a rien à faire dans le monde qu'elle connait pas !

  • pat27
    pat27     

    Hep Hep Hep, Puisqu'on vous dit depuis 40 ans qu'il n'y a qu'un et un seul racisme valable, reconnu et surexploité:
    Le racisme conte les noirs ou les Arabes... C'est le seul et unique qui soit valider par les Biens-pensants et le politquement correct!!!
    Pour tout le reste, le racisme anti-asiatique, anti-Blanc ou anti-Patron cela n'existe pas,aller hop hop hop..Circulez y'a rien a voir....

  • marce allister
    marce allister     

    Je ne cotise plus au patronat car cette femme ne fait que des conn....

  • Piranha
    Piranha     

    Racisme anti-entreprise ! Misère que l frnçai dérive; on emploie les mots pour que les crétins puissent comprendre et non pour la précision. Nivellement par le bas ! C'est ostracisme qui convient le mieux ; racisme étant apparenté à une race animale..

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    le jour ou tes potes du cac40 arrêteront de faire n'importe quoi en france tu pourras l'ouvrir en attendant vide tes poches voleuse

  • lexile12
    lexile12     

    langage poli

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire