En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parisot : "quelque chose de juste avec la une de The Economist"
 

La présidente du Medef a estimé, vendredi sur BFMTV et RMC, que la une du magazine anglais était "exagérée, mais que le dossier contenait quelque chose de juste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • couebru
    couebru     

    Le hic, c'est que la France ne fait pas mieux que les autres pays alors qu'ils ont engagés des réformes qui pèsent dans un premier temps sur la croissance. Donc à moyen et/ou long terme "The Economist" a raison.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    elle est bien gentille, la Paris-sotte, mais maintenant, elle est usée. Faut la changer.

  • sarah040000
    sarah040000     

    il était bien évident que les mesures de l'économie prévues pour 2014 étaient une absurdité ...collégien Hollande,, ne connait rien à l'économie comme beaucoup de français d'ailleurs !!!!croyez vous qu('une révolution serait la bienvenue ..il y en a qui disent n'importe quoi et sont désarmés, mais pour autant arrêtez de dire n'importe quoi...... pourquoi se battre !!! franchement très français franchouillard !!!!!

  • vauban
    vauban     

    les économies européennes ont connu un nouvel accès de faiblesse. En raison du net recul de leur demande intérieure, l’activité a reculé dans la zone euro (-0,2 % après +0,0 %) et au Royaume-Uni (-0,4 % après -0,3 %). Les divergences sont restées fortes au sein de la zone euro : l’activité a progressé en Allemagne (+0,3 %) et est restée stable en France (+0,0 %), tandis que la récession s’est intensifiée en Espagne (-0,4 %) et en Italie (-0,8 %)

  • SouSou
    SouSou     

    @vauban. d'accord avec vous ! Et je rajouterai que Mme Parisot devrait soutenir son pays sur ceux qui vomissent sur la France !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Excusez moi madame Parisot, c'est de l'humour votre proposition de titre? désolé mais je ne vois pas! cette "une vous montre l'image de la france à l'étranger! très encourageante non? Que reste t'il de la france, du pain et trois couleur, tout le reste n'est que violence explosive. Cela vous fait sourire madame Parisot, et bien pas moi et pour donner encore plus de valeur à cette une, je vous invite à vous rendre au pied de l'arc de triomphe coté champs-elysée et regarder le pillier droit! Voila comment je vois la france actuellement! le peuple en colere pret pour une nouvelle révolution. regardez ces regards figés, car je suis certains que vous allez les retrouver d'ici peu sur le visage de Français révoltés!

  • vauban
    vauban     

    The Economist ferait mieux de parler de l'Angleterre qui est en croissance négative depuis 4 trimestres consécutifs

  • Aramis
    Aramis     

    Parisot joue contre son camp !!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Ce n'est pas le rôle des observateurs que sont le média de proposer des solutions, c'est aux politiques ... les média étrangers ont au moins le mérite de dénoncer les dérives ... ce que ne font malheureusement plus les média français qui ne jouent malheureusement plus ce rôle par complaisance irresponsable ! ...

  • erwan75
    erwan75     

    La presse anglaise est, à l'instar de toute toute la presse internationale (lire ce que déclarent les allemands même au plus haut niveau) sans aucune complaisance envers ce gouvernement incompétent qui nous conduit tout droit (les causes produisant les mêmes effets) dans le mur, malgré les semblant de soubresauts de lucidité si mal traduits dans les faits ... cela nous change de cette presse gauchiste qui se contente de relayer la rhétorique irresponsable et pleurnicharde socialiste !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire