En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france veut prouver à bruxelles qu'elle respecte le droit européen à propos des roms
 

PARIS (Reuters) - La France va prouver "dans les prochaines heures" que sa politique de démantèlement et d'expulsion de Roms ne viole pas le droit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Joy69
    Joy69     

    Je suis bien d'accord elman... ça nous donne des leçons, mais que ces pays s'occupent de leurs problèmes avant de nous donner des leçons...

  • bonne blague
    bonne blague     

    Ca me fait rire ce déchainement médiatique pour les roms.
    Je ne suis pas sur que le Luxembourg, donneur de leçons avec ses mauvaise allusions ai été très net pendant la seconde guerre mondiale. Je ne suis pas non plus sur que les americains traitent les mexicains comme des rois et l'allemagne traite les turcs comme il le faudrait. Quant aux anglais ils nous détestent depuis 2000 ans donc leur avis ne compte pas.

  • françois le liberal
    françois le liberal     

    Entièrement d'accord, il faut supprimer toutes les aides sociales cela fera des milliards économisés et remettra la société en marche.
    De plus coupons tous les avantages des ministres, secrétaires d'états et autres hauts fonctionnaires...qu'ils vivent avec leurs salaires comme tout un chacun,qu'ils paient leur loyer comme tout employé.

  • Alancienne
    Alancienne     

    http://www.rmc.fr/editorial/126656/un-lyceen-dans-le-coma-apres-son-agression-par-une-bande/

    et si tu regarde bien c'est une agression " banale "

    à grenoble , un jeune hommes agresser y'a quelque mois pour une cigarette refusé

    ici un jeune homme agresser pour "un lieu de residence "


    donc je pense sincerment que ce jeune hommes prefere largement travaillé jusqu'a 62 ans , que d'etre dans l'etat ou il est aujourd'hui ...

  • mimidu33
    mimidu33     

    encore faut-il y arriver au 70 ans!!!

  • Alancienne
    Alancienne     

    bah ils peuvent mettre la retraite a 95 ans si ils veulent .... vu à la vitesse qu'augmente l'insécurité de se pays du en majorité au immigrés ( peut importe la culture , ou origine ) on risque de pas y arriver à la retraite ....

    quand tu vois que de nos jours les agressions pour rien ... ( une clope ou autre ) se banalise .... je prefere travailler jusqu'a 70 ans en étant vivant .... que de travailler jusqu'a 60 en etant mort avant mes 40 ans ... ( avis perso )

  • mimidu33
    mimidu33     

    c'est bien de nous pourrir les journées avec les roms, mais sinon l'histoire de la retraite elle passe aux oubliéttes?
    arreter de nous emmerder avec l'immigration, occupez vous des vrais problemes sociaux sinon on vatrailler jusqu'à 70 ans.

  • Alancienne
    Alancienne     

    En gros : y'a plus de taf en france , y'en a pas en roumanie ..... mais faut plutot les prendre en france car la france et le pays des droits de l'homme ???? on en vient presque à regretter la revolution francaise et la déclaration des droits de l'hommes puisque maintenant on nous oblige à couvé des gens , que leur pays d'origine ne veulent pas couvé ... qu'on demande à TOUS les plus GROS PAYS EUROPEENS d'avoir les memes droits sociaux qu'en France ,
    et on verra derriere comment se comporte les gens des ces differents pays , quand une majorité d'immigrés viendront chez eux juste pour les avantages ... car c'est trop facile de taper sur la france en refusant de se mettre au meme niveau qu'elle niveau droit sociaux ....
    c'est tellement plus facile de craché dans la soupe quand on est meme pas capable d'en faire une ...

  • asniper51
    asniper51     

    C'est sur on a rien a justifier on est chez nous mais ça sent le racisme ça ?
    Je suis pour que les roms viennnent mais faut pas abuser une fois qu'ils sont rentrés ils ne faut pas les traités comme de la MERDE.
    J'habite Choisy le Roi un camps de roms a été detruit sans qu'on les previennent on est arrivé du jour au lendemain et on a tous cassé !!! 40 familles 80 personnes dehors sans toit mais ou vont ils passer la nuit ?
    Heuresement que l'on a preté un gymnase celui de mon frere.
    Maintenant comme je l'ai dit je ne suis pour qu'ils s'installent mais soit on les renvoient soit on leur trouve un toit !!!
    On les laisse pas commme des chiens dehors.
    Et puis pour L'Italie c'est pas un bon exemple ...

  • tchalette61
    tchalette61     

    mais je rêve, vous ne voyez pas que ce sont les mêmes qui ont fait rentrer ces gens qui les mettent dehors? et en plus pour qu'ils reviennent puisque ce sont eux qui ont fait leur traité europpée malgré le référendum des français qui n'en voulaient pas, vous aimez ça vous les gens qui font semblant de noyer qq1 et juste avant qu'il meure,on le sors 2 bouche a bouche a bouche et on dit qu'on l'a sauvé, alors là le peuple en liesse crie a la bravoure, au sauveur, que c'est beau mais réveillez vos neurones bandes d'anesthésiés, vous avez encore confiance en ces manipulateurs qui encouragent la délinquance en ne mettant pas les voyous en prison pour ne pas que les voitures brulent, en protégeant les fils de, en dépouillant le peuple pour donner des 30 millions d'euros a des gens qui en touchent 200 par an, et vous en voulez encore? mais qui êtes vous?? des multimillionnaires???

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire