En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'interdiction de la cigarette dans un jardin public va être expérimentée à Paris.
 

Un test va être effectué dans des zones pilotes. Un parc du 14e arrondissement sera l'un des premiers à voir la mesure appliquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    tout à fait d'accord avec vôtre commentaire ,merci .

  • backlash
    backlash     

    on ferait mieux d'interdire la présence d'enfants dans les jardins publics.Qu'ils restent brailler chez eux plutôt que de gêner le reste de la population.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah enfin c'est tellement classe d'aller expirer un produit addictif et cancérigène au milieu des enfants et de transformer le terrain en cendrier géant ... Et pour les emballages, les chewing gum et les sacs plastiques, ils vont aussi les interdire, ou est-il prévu à un moment de responsabiliser les gens ?

  • Collin
    Collin     

    C’est une très bonne chose d’interdire la cigarette dans les lieux publiques. Les non-fumeurs dont les enfants font parties, sont les victimes passives et impuissantes des fumeurs. Les non-fumeurs sont obligés de respirer ce poison qu’est le tabac brulé. Comme cela est déjà le cas ailleurs, en Californie par exemple, des coins peuvent être aménagés pour les fumeurs et les lieux publics comme les rues et les places, libérées de ce poison.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Surtout, toujours cacher les vacheries derrière un soucis d santé ou humanitaire, cela passe mieux ! Encore une liberté qui fout le camps ! A part fumer en plein air, où peut-on aller ? (caves ? catacombes ? Mont-blanc ?) ........ ça va coûter ! ! ! !

  • kiki5962
    kiki5962     

    "Elle" rassure les fumeurs??Allons madame! Ces fumeurs sont dans le couloir de la mort! Doit-on réellement les rassurer??......Excusez-moi j'oubliais ATTENTION à l'impopularité!!!!!!!

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Peu plus fumer tranquille !!??!!

Votre réponse
Postez un commentaire