En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales 2014 à Paris: Poirault-Gauvin écrit à Copé pour être tête de liste dans le XVe

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • depassage
    depassage     

    Correction: @chardonneret. C'est fou le nombres d'internautes qui se justifient aujourd'hui de n'être soi-disant pas racistes. Citez moi un membre du PS ou de l'UMP qui a tué une personne pour la couleur de sa peau ?!

  • depassage
    depassage     

    @chardon. c'est fout le nombre d'internautes qui se justifient de n'être pas être racistes, citez moi un membre du PS ou de l'UMP qui a tué une personne pour la couleur de sa peau ?!

  • chardonneret
    chardonneret     

    eh oui, l'histoire rocambolesque de cette candidate FN prête à sourir.... L'imagination débordante cette jeune femme qui va rejoindre un ex du ps qui vire ump.

  • chardonneret
    chardonneret     

    c'est fou le mal que les gens se donnent pour utiliser le passé qui n'a rien à voir avec le FN, qui ressemble plus à un parti de résistants pour protéger le sol français! c'est fou, mais en même temps cela devient risible. Actuellement, nous sommes plus gouvernés par un régime de vichy où il est interdit de contre dire, de penser autrement, sans se faire insulter gratuitement et facilement de "raciste" "xenophobes" etc... Dans un souci d'équité, que depassage travaille à rechercher aussi les faits de racisme anti blanc.... D'ailleurs pour la gouverne de depassage, même des retraités ayant connu la guerre votent .....FN!

  • chardonneret
    chardonneret     

    et oui depassage, comme dans beaucoup de partis, il y a des histoires sombres et des gens biens. Vous avez utilisé votre clavier pour....rien! mais vous avez essayé. Bonne continuation. Les elections arrivent en effet. Beaucoup d'agitations....

  • 0  0
    0 0     

    copier collé ! sur un site anti FN ! aucune valeur ! l'es élections arrive on a pas fini !

  • depassage
    depassage     

    [Contenu Modéré]

  • depassage
    depassage     

    Ceci oo : Le Front National 1992-1996, condamné pour avoir vendu une investiture. Le Front National 2002, condamné pour avoir utilisé de manière dévalorisante l’image d’une personne. Le Front National 2002, condamné pour avoir utilisé sur son site les clichés protégés de l’AFP. Le Front National 2008, condamné pour avoir utilisé sans autorisation, en la détournant, la célèbre photo du « Che au béret et à l'étoile ». Le Front National 2007-2009, condamné à rembourser plus de 6,3 millions d'euros de dettes majorées de près de 600 000 euros d'intérêts à Fernand Le Rachinel. Le Front National 2009, condamné à détruire ses tracts. Le Front National 2010, condamné à retirer ses affiches litigieuses. 1995, trois colleurs d’affiches du Front National ont été condamnés pour le meurtre d’Ibrahim Ali-Abdallah. 2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim. 2007, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen pour l’assassinat de Karim Zaiter, un pilote de quad, la veille de Noël, puis incarcéré. Il affirme avoir tiré au hasard sur un des engins qui tournaient sur le square sans vouloir tuer. 2009, quatre membres du Front National dont les noms n’ont pas été révélés ont été condamnés pour coups et blessures après avoir attaqué un homme noir une fois le repas patriotique organisé par le FN terminé. Alexandre Gabriac (FN) 2007, mis en examen pour ses liens étroits avec un commando d'extrême-droite ayant tenté de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château, dont l'aventure s'est terminée par le meurtre du Gendarme Ambrosse. 2009, condamné pour apologie de crime contre l'humanité, injures à caractère raciste et violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours Alexandre Simonnot (FN) 2006-2010, condamné pour avoir détruit un préservatif géant à l'occasion de la journée mondiale contre le Sida.

  • depassage
    depassage     

    Faut assumer le parti d'extrême droite, fn est un parti xénophobe, raciste, homophobe, antisémite...toutes ces condamnations le prouvent et je ne savais pas on y trouve un assassin comme quoi ?!

  • 0  0
    0 0     

    mais je pense qu'ils vont ressortir les films d'HItler ! pourquoi pas ! cinéma ! Marine en Hitler ! compliqué ? et la moustache ?? en plus il était Socialo le salop !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire