En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    comme s' ils n' avaient que ça comme privilèges ! on a pas fini d' en découvrir ! puis-je aussi oser dire que j' ai connu des salariés payés au noir par un ancien ministre du PS.. chut...je me tais au risque d' être sanctionné voir poursuivi ??

  • pipi72
    pipi72     

    oui

  • bill
    bill     

    C' EST QUE CA L'UMPS ! Tricheries , détournements , corruption , magouilles ........ VIVEMENT MARINE ET VITE !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    un élus qui profite d'un logement social c'est la honte

  • Justicia
    Justicia     

    rassurez ! erwan75 , le FN est si peu représenté ! qu'il ne ruineront pas la France ! par contre ! dites a Hollande de gouverner ! et ex Sarkozy si il revient ça se sera pas sans douleur !

  • Justicia
    Justicia     

    @erwan75, vous n'en faites pas un peu trop ? seul les lepens profitent ?
    et les autres subissent ! vous vous foutez pas du monde par hazard ? vous croyez changer le monde ? il est de jour en jour contre vos idés ! UMPS ne vous déplaise ! 1000 fois bannis jamais soumis !

  • stack
    stack     

    "après avoir été épinglé par un site d'information."
    forcement le monsieur est mort, il continue sa carrière d'avant , oui forcément ....chomeur lol
    maintenant les enfants mal éduqués du site qui mange des pates et du riz depuis 40 ans il va falloir manger des frites.

  • erwan75
    erwan75     

    Néanmoins, pour ne rien faire, certain ont quand même besoin d'un "assistant" : « Depuis l'été 2011, Marine Le Pen embauche son compagnon, Louis Aliot, vice-président du Front national, en tant qu’assistant au Parlement européen. Elle lui verserait 5 000 euros brut par mois pour un temps partiel ... », http://www.mediapart.fr/journal/france/160713/marine-le-pen-en-plein-conflit-dinterets-au-parlement-europeen

  • erwan75
    erwan75     

    et pourtant : « "Marine Le Pen ? Connais pas" ...

    Marine Le Pen partage avec Jean-Luc Mélenchon un rejet profond de la construction européenne dans son état actuel. Elle siège aussi au Parlement, avec les non-inscrits. Le tour d'horizon de son travail sur Votewatch.eu est vite fait : pas de rapport ni de déclaration écrite. Sa dernière question à la Commission - sur les sanctions de l'UE contre la Côte d'Ivoire - remonte à février 2011. C'est la seule de tout son mandat. La candidate du Front national flirte avec la lanterne rouge en matière d'assiduité aux séances plénières : 57 %, ce qui la situe à la 746e place sur 754. »

  • erwan75
    erwan75     

    pour faire des économes, on pourrait aussi virer les profiteurs de l'europe : De substantiels revenus ...

    Chaque élu du Parlement européen touche en effet mensuellement 7 665,31 euros, soit 5 963,33 euros après impôts. S'ajoute une "indemnité forfaitaire de frais généraux" de 4 202 euros par mois, destinée à "couvrir les frais de location de bureaux, de téléphone, etc.". Étant entendu que chaque élu dispose déjà de tout le nécessaire dans chacun des deux bâtiments du Parlement, à Bruxelles et à Strasbourg. S'ajoute aussi une "indemnité de subsistance" de 298 euros par jour d'activité officielle, moyennant signature d'un registre de présence et justificatifs, pour couvrir les notes d'hôtel, de repas, etc. »

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire