En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un employé des services de propreté de la ville de Paris balaie un caniveau dans une rue de la capitale, le 22 septembre 2003.
 

Les amendes pour incivilités vont fortement augmenter dans la capitale au 1er octobre. Il vous en coûtera, par exemple, 68 euros si vous vous faites prendre en train de jeter votre mégot de cigarette par terre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pour un Paris propre
    Pour un Paris propre     

    M. Mao Péninou, toutes les destinations très touristiques sont des villes "salies" comme vous le dites, mais les autres ville sont nettoyées!
    Les amendes pour incivilité sont une très bonne chose, mais cette action ne peut qu'être complémentaire d'un nettoyage régulier des rues et trottoir à grande eau! nous en sommes maintenant à nous déchausser en arrivant chez nous tellement les rues sont infectes dans le quartier de Bir Hakeim, si prestigieusement situé entre le métro et la Tour Eiffel!

  • lolo79
    lolo79     

    L union ???

  • lolo79
    lolo79     

    L union ???

  • lolo79
    lolo79     

    L union ???

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Et pour les paysans pollueurs de bretagne: combien? Zéro euro!

  • MOA01
    MOA01     

    Ce serait quand même MIEUX d’enlever les crottes de chien, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire