En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande dit que paris recherche une transition politique en syrie
 

VARCES, Isère (Reuters) - La France recherche "obstinément" les moyens d'une transition politique en Syrie pour mettre un terme aux violences...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • frisco
    frisco     

    La priorité,c'est la FRANCE et les Français ! Chômage,pouvoir d'achat,dette,déficits public et commercial....,de la politique spectacle,vous en avez eu durant 5 ans pour quels résultats ?...sur ces sujets !!

  • HOHISSSE
    HOHISSSE     

    Août 2008, la Russie rentre en Géorgie du fait du conflit d'Ossétie du Sud. Sarko prends son avion et va négocier avec Poutine .... un retrait russe est négocié ... . 2012, la Russie soutient la Syrie, Flamby le président normal, ne veut pas prendre l'avion et attends le train pour Moscou... . Tout est normal !!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Mais oui!Laissons le "Bachar"faire sa police.Il est un dernier rempart contre les intégristes!Demandez donc aux pays qui avaient conquis (soit-disant) leur liberté lors du printemps arabe.S'ils sont francs,ils vous dirons ce qu'il en reste!Que le père Hollande s'occupe de ses vacances,c'est pour ce sujet le mieux qu'il a à faire!

  • mon avis
    mon avis     

    SANS doute aurai-il fallu SARKOencore 5 ans por s'en debarasser définitivement ouais !! en tous les cas tous ceux qu'il à reçus en grande spompes sur le perron de L'ELYSEE finissent TRES MAL peu de temps après !!

  • mon avis
    mon avis     

    HEUREUSEMENT qu'on àplus SARKO, il nous entrainerait dans un nouveau AFGHANISTANT, assez de soldats françàis mort pourquoi au final ???les talibans vont rentrerpar la petite porte, ou il t à eu les révolutions arabes , ce sont les islamistes avec leur charria de merde, qui prennent le pouvoir derrière, et le blème en SYRIE, c'est qu'il y àdu MATOS et l'IRAN avec eux avec la CHINE et LA RUSSIE .ISRAEL, àplanifié une attaque deL'IRANavant les elections en amérique pour l'automne , ce pourrait bien etre ll'mbrasement dans ces pays la, et FRANCOIS HOLLANDE à bien raison de chercher une sortie POLITIQUE, nous ne serions que les vasseaux américains , en cas de déflagration dans ces pays

  • cerisette
    cerisette     

    qui cherche trouve!!!oui mais quoi (des emmerdes)VIVE LES VACANCES DE M.HULOLANDE)

  • lapierre888
    lapierre888     

    ha ha cherche le gros cherche guignol

  • tetra
    tetra     

    Tais toi !!! et cherches !!! une solution !!! y en a pas !!! mais cherches !!! ça fait gagner du temps et ;;; beaucoup d'argent ... alors cherches !!! d'ici là !!! peut etre que la guerre en Syrie sera nègocièe ...et la France ne sera pas en position d'ingèrance ... mais pour le coup de la sois disante transition recherchèe ??? là c'est pas mal !!! pour noyer le poisson !!! c'est fort !!! pas en èpice !!! mais en langue de bois !!! tout à fait esprit socialiste ... c'est grandiose en hypocrisie ... c'est du grand art !! au gout pestilentiel ... /// .

  • seb de laval
    seb de laval     

    on s'en fout de la syrie ce n'est pas notre probleme, pendant ce temps en france de plus en plus de medicaments ne sont plus remboursé et nos vieux crèvent en silence !

  • bérangère
    bérangère     

    Sûr un conseiller va être nommé pour cette recherche de transition : pourquoi pas Védrine ?
    Je ne vois nulle part, mentionné, le sondage concernant Hollande alors que même Paris Match le mentionne (malgré Trierweiler). Vivement le retour des GG, ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire