En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une suppression des billets de 500 euros pour lutter contre la fraude fiscale ?
 

PARIS (Reuters) - La France a appelé lundi l'Union européenne à renforcer sa politique en matière de lutte contre la fraude fiscale et le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • antipolitiques
    antipolitiques     

    les dirigeants de lUE sont corrompus jusqu'à la moelle et ils voudraient nous faire croire qu'ils vont tenter de lutter contre la fraude fiscale quelle plaisanterie !

  • StormK
    StormK     

    30 ans que leurs technocrates vivent en dehors du monde réel. LEUR BUT actuel, l'appauvrissement des Etats et de leur population.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je dis la même chose que vous !!!!! fraude Européenne Déloyale !!! Demande une Harmonisation expresse !!!!!

  • C4master
    C4master     

    Et si vous pouviez supprimer ces satanées pièces de 1 et 2 cts, vous enlevez un stress supplémentaire pour tout le monde. A ce jour je ne connait personne qui soit content d'avoir ces pièces...

  • bbbbbbb
    bbbbbbb     

    http://www.mondialisation.ca/paradis-fiscaux-et-fraude-fiscale-pour-les-riches-austerite-budgetaire-pour-les-pauvres/5310839

  • ACAR
    ACAR     

    que je comprends (?)la lutte contre la fraude fiscale est la priorité! Cela fait plus de 50 ans...La construction de l'EUROPE a été faite en acceptant des différences fiscales énormes ainsi que la présence de PARADIS FISCAUX en son sein et ce sans compter les lobbies qui sont devenus les "enfouisseurs" des économies de nos pays.Ils vont se planter comme les autres!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    A parler comme vous le faites d'un investisseur étranger, je vous mets mon billet que vous n'en aurez plus beaucoup pour venir se faire "emmerder" en France.Les investisseurs iront s'installer où ils seront accueillis courtoisement, où ils pourront gagner de l'argent et NOUS, NOUS PERDRONT DE PRECIEUX EMPLOIS.

  • smartiz
    smartiz     

    ils y en a, qui revent tout eveillés!...... COMMENT? la lutte contre la fraude fiscale!.... en EUROPE!.... dans le MONDE!... a force, de prendrent des vessies, pour des lanternes, il y e a pleins, qui se sont brulés les doigts!

  • garynou
    garynou     

    DE QUELLE FRAUDE ON PARLE DE CES FRANÇAIS QUI PARTE A L ETRANGER SPORTIFS CHANTEURS INDUSTRIELS POUR NE PAS PAYER DES IMPÔTS ON FERAIT N IMPORTE QUOI C EST DE SES PERSONNES QU ON PARLE ON CE FOUT DE QUI QUAND ON NOUS DIT ÇA LES EXILES ONT ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT D EUX

  • Pshitt
    Pshitt     

    Une boite comme Amazone qui utilise de la main d'œuvre Française et facture au Luxembourg vous éviter de payer des impôts en France Car IS 'Impôt sur les sociétés" y est vachement plus intéressante la-bas ..Moi j'appelle ca de la fraude Européenne Déloyale !!!

Votre réponse
Postez un commentaire