En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris souhaiterait reporter les négociations commerciales entre bruxelles et les états-unis
 

Après les accusations d'espionnage américain contre l'Union européenne, la France et l'Allemagne, le gouvernement souhaite reporter de 15 jours les discussions sur le traité de libre-échange entre l'UE et les États-Unis. Berlin souhaite au contraire respecter le calendrier initial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Incroyable!!! Vals déclare le plus sérieusement du monde chez Bourdin : Je ne suis pas favorable à l'accueil d'E.Snowden par la France parce que les USA sont les amis de la France. Oui vous avez bien entendus, non vos oreilles ne vous trahissent pas IL L'A DIT! Quel clampin, quel guignol ce Vals! Vous espionnez votre amis vous? Et le brave type couillu qui vous prévient que votre ami a placé des micros partout, qu'il pirate votre ordinateur pendant votre sommeil pour mieux vous écraser demain, lui, vous le traitez de traitre et vous lui marchez sur la gueule et vous lui refusez le droit d'asile? La France devient un pays de rats
    Je suis écœuré par ces politiques qui nous dirigent. Je n'aime pas le FN et son idéologie mais je dis que M. Le Pen est la seule responsable politique qui honore la France sur ce sujet précis. Il m'en coûte énormément mais vraiment, bravo Mme Le Pen!!!

  • yannific
    yannific     

    Hé oui, encore raté : les négociation reprendront lundi. Malgré le fait que notre président se soit fâché tout rouge en faisant très peur aux américains.
    MDR!!!!!!!!!!

  • maxou59
    maxou59     

    Encore. une fois. On recule......qu'elle autorité ...plus. facile de virer. Batho,. que dire non aux. Rifains .quel courage...

  • Xannus
    Xannus     

    Nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de sujets mais là, je suis heureux de vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous - on peut aussi associer angela merkel la plus américaine de l'Allemagne, quand le peuple ouvrier de ce pays va décider a réagir et virer tous ce monde ?

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Nos dirigeants à 2 balles viennent de nous le prouver en se ridiculisant aux yeux du monde entier, hier soir, en stoppant l'avion d'un président, le Président Bolivien Mr Evo MORALES.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Bloqué l'Espace Aérien de l'avion présidentiel Bolivien pensant qu'Edward Snowden était dans cet avion !!!! Félicitons les valets des USA "la France, le Portugal, l'Espagne et l'Italie " pour cette initiative courageuse ..La France vient de commande 12 drones aux Américains et ils ont donné leur accord ????

  • Pshitt
    Pshitt     

    L'avion transportant Evo Morales "Président de la Bolivie"a été bloqué plus de 15 heures en Autriche après la fermeture de l'espace aérien de la France Par Hollande pensant que Snowden était dans cet avion ! "En Bolivie : l'ambassade de France caillassée et le drapeau brûlé ???????.Merci Hollande de cirer les pompes aux USA et de nous rendre si populaire dans le Monde!!!!!!!

  • GERTYLO
    GERTYLO     

    LES RICAINS DOIVENT TREMBLER DEVANT LES REACTIONS DE CES GUIGNOLS EUROPEENS....

  • Xannus
    Xannus     

    L'Allemagne est les Etats Unis sont main dans la main, ce sont les plus grands néolibérales de la terre, d'ailleurs, la Bundesbank a été créé par les américains lorsque ces derniers étaient encore en Allemagne après la guerre, ils ont vite fait d'apprendre à leurs nouveaux frères la règle du grand capitalisme, Jean monnet qui était le père fondateur de cette union de l'Europe et un pro américain, détestant la france et le général De Gaulle, avait aussi une préférence pour l'Allemagne, tout comme la plupart des libéraux en France de Giscard à Hollande, tous sont admiratifs du modèle allemand et l'europe a été faite dans ce sens, c'est pour cela que la commission européen est l'assemblée non officiel de l’Allemagne et l'Amérique ne traite d'ailleurs qu'avec les allemands, les français ? d'après Cerisé, le conseiller de Giscard, ce sont des incapables, des paysans qui vont au bistrot - Holland va baisser le pantalon et on va enterrer l'espionnage de l'Europe - voila ou nous en sommes -

  • zerooxx
    zerooxx     

    pendant la 2 éme guerre mondiale BAYER à utiliser les Hommes des camps de concentration comme COBAYE! ils ont jamais été inquiété et maintenant si le peuple ne se réveille pas nous serons leur cobaye à l' echelle mondiale..

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire