En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au cours du dernier débat entre les quatre candidats à la primaire UMP, NKM s'est engagée à accomplir "l'ensemble de son mandat" si elle est élue.
 

La candidate à la mairie de Paris s'est engagée lundi soir à accomplir "l'ensemble de son mandat" si elle est élue en 2014. Ce qui exclut a priori sa candidature à l'élection présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 1351917
    1351917     

    c'est vrai

  • 877806
    877806     

    pffffffffffff rien a foutre;les uns ou les autres prenez le bateau et coulez

  • vauban
    vauban     

    si c'est pas NKM , ce sera Hidalgo

  • 1351917
    1351917     

    @landais Tous les journaux, la tv, bfmtv et radios etc.. parlent à tout moment de la Manif, je vois que vous devez avoir un sacré mal être si cela vous gêne à chaque fois. En tout cas, c'est NON à NKM à Paris, pas question de voter quelqu'un qui déclare ne pas vouloir abroger cette loi. Un point, c'est tout!

  • landais
    landais     

    @1351917 , le Mariage des Gays vous ne savez dire que ça. Vous n'avez pas mieux comme sujet. Ou alors c'est au niveau intelligence que vous êtes bloqué ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM n'a pas la hauteur pour la Mairie de Paris, le seul à convaincre est Alain Jupé.

  • 1351917
    1351917     

    NKM approuve le Mariage des gays, et alors NKM doit être sanctionnée dans les urnes. Elle a déjà déclaré ne pas vouloir abroger en rien le Mariage des Gays et l'adoption d'enfants pour les gays/lesbiennes. Elle a minimisé et attaqué la Manif pour Tous. Alors, c'est NON à NKM à Paris. Pas question de voter NKM !!

Votre réponse
Postez un commentaire