En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Il a bonne mine le FABIUS d'annoncer de telles mesures lui qui tire à boulets rouges sur ASSAD. Il ferait mieux de démissionner et qu'ils prennent conscience qui ce sont bien les terroristes syriens qui sont responsable. Alors bougez vous les fesses et laissez ASSAD diriger son pays comme il l'entend.

  • iamagic
    iamagic     

    Il serait temps!!! MDR!

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il garde donc ses appels lui qui ne veut pas parler avec assad , il est encore une fois en partie responsable mais bien sûr en aucun cas coupable !!!!!!

  • bernadete
    bernadete     

    Al Nostra fait du bon boulot, n'est ce pas Mr Fabius, cynique ce personnage, comment ose t'il parler de lutte internationale alors qu'il livrait des armes à ceux qui tuent aujourd'hui nos compatriotes.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Monsieur Fabius qui disait que les terroristes font du bon boulot en Syrie...osera-t-il le confirmer face caméra aujourd'hui ??? Les pompiers pyromanes se font toujours coincer...sens tu l'étau qui se reserre?

  • Google-102852319109218131769
    Google-102852319109218131769     

    Mais ça ne devrait pas être déjà fait, ça fait 20 ans que ça a commencer

Votre réponse
Postez un commentaire