En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BRUXELLES (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré vendredi que la France ne ne laisserait pas dicter sa politique par des "terroristes" et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vannier
    Vannier     

    La manipulation de ce clan-sarko atteint un niveau surréaliste. Ils sont tellement dans la tourmente qu'ils ne savent même plus quoi inventer. C'est inouï. Ils auront vraiment épuisé toutes les stratégies primaires ! Même s'il était vivant, qu'est-ce qu'il en aurait à foutre, ben laden, d'un petit nombre symbolique de personnes empêchées de porter la burqua dans un pays à 10.000 km de chez lui; alors que des dizaines de millions de personnes concernées ne la portent même pas chez elles !... On attend avec impatience le prochain épisode de ce feuilleton à couper le souffle: la petite bombette posée par Mister ben-laden lui-même dans une poubelle en France, et désamorcée inextrêmiste par le pouvoir du sauveur sarkoziste ! Vivement 2012 qu'on en finisse enfin avec cet incroyable niveau de médiocrité jamais atteint depuis que la République existe.

  • orphee13
    orphee13     

    Réaction normale. D'une part leurs employeurs devaient veiller à leur protection d'autre part il n'y a pas à revenir sur une loi votée en France à la demande de terroristes. Pour ceux qui voudraient "aller faire la guerre" j'aimerais savoir contre qui et où??? Malheureusement en partant dans certains pays on prend des risques quand ça vire mal chacun doit prendre ses responsabilités. Donc AREVA au taf.

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    Notre Zorro national vient encore de bomber le torse ! Nous sommes sauvés... quelle autorité !!!

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    Faudrait commencer par s'occuper de ses fesses et d'arrêter de vouloir faire parti des arbitres du monde qu'est l'impérialisme américain.Après il ne faut pas s'étonner!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Quoi: dèclarer la guerre à qui, ou ,quand ,
    comment, une ogive nucléaire peut être ?

  • titi 64
    titi 64     

    .. on se laisse menacer, enlever des journalistes et on reagit que verbalement ? non vraiment la france c'est devenue le pays des bisounours !
    Si on continue à baisser la jupe y va pas rater le coche et on va ramasser.
    Il faut reagir tres fermement et leur montrer notre puissance sinon ca sert à rien d'envoyer des jeunes au casse pipes.

  • Libanos
    Libanos     

    et pas AL DJAZEERA, le qatar c'est pas l'afrique du nord :-)en plus y a un trademark, donc mr le journaliste, faut corriger :-)

Votre réponse
Postez un commentaire