En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: l'UMP demande un plan de lutte contre la vente à la sauvette

Mis à jour le
Un vendeur de tours Eiffel au pied du monument parisien, le 1er mai 2009.
 

Les élus UMP demandent au préfet un plan de lutte contre les vendeurs à la sauvette de la capitale. Ils entendent protéger les touristes, mais aussi les riverains et les commerçants, selon eux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • de Derecha
    de Derecha     

    erwan75 Vous avez raison, le FN c'est un produit de la crise, mais c'est entre 15 et 18% de vois et surtout, la moitie de ses vois, ce sont de pauvres que normalement doivent voter a gauche, il faux le critiquer, mais on doit pas oublier que sans eux le UMP ne gagnerait jamais, avec la crise les pauvres son plus nombreux.

  • toto34
    toto34     

    L'ump n'a rien fait ces dix dernières années et la gauche ne fera pas mieux. Le FN reste la seule alternative pour nous sortir du pétrin dans lequel on est. Et si c'est pas Marine, ce sera un autre. N'en déplaise à certains...

  • erwan75
    erwan75     

    « L’accession au pouvoir sera plus rapide que prévu » ... l'accession au pouvoir de quoi ? Encore une fois le FN c'est quoi ? 3 députés mlp incluses, et quelques maires aux bilans catastrophiques et ... rien d'autre ! aucune expérience gouvernementale, ministérielle, départementale, régionale pas même une grande ville ... soyons sérieux 2 minutes, il ne faudrait arrêter de prendre vos rêves pour des réalités ... dans le meilleur des cas le fn fait péniblement 18/19% au niveau national (soit la moyenne des partis extrémistes/populistes d'europe en période de crise ! et ça s'arrête là ! mais pour prendre le pouvoir il faut faire plus de 50% ...il va les prendre où le reste ? et qui va accepter une coalition avec lui alors qu'il passe son temps à critiquer tout le monde (gauche, droite, centre, ...) ? ne vous laissez pas prendre à votre propre propagande !

  • erwan75
    erwan75     

    parce que le remboursement des frais de campagne des partis ne sont pas à la charge des contribuables dans les démocraties ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    en plus, avec la déduction fiscale, c'est nos impôts qui vont payer la dette ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça intègre les ventes à la sauvette de tableaux ?

  • erwan75
    erwan75     

    Non, bien sûr tous ces problèmes ne sont pas tombés du ciel, mais voyez vous en 30 ans la société a évoluée, et les élus, vous le mesurez peut être un jour, doivent affronter ces évolutions économiques, sociales et même sociétales, affronter les crises qui apparaissent inévitablement bref accompagner l'évolution des sociétés ... pendant que les populistes dans le genre de votre jmlp se contentaient de brasser de l'air et proposer des solutions populistes sans intérêt (d'ailleurs jamais appliquées dans aucun pays d'Europe voire du monde démocratique) ...

  • Gallus II
    Gallus II     

    Saloperie de Dette, de chômage, d'immigration incontrôlés, de retraites alors! C'est problèmes sont tombés du ciel! Comme c'est moche! En fait ce n'est pas l'incurie de vos élus, c'est juste la fatalité et vraisemblablement un complot de JMLP! Quand aux "solutions", il me semble qu'elles ont été pillées en tant période électorale, bien utile...Ha Erwann...N'est pas plus aveugle celui qui ne veut voir.

  • Gallus II
    Gallus II     

    Je ne me souviens plus du candidat UMP à Hénin, c'était qui?...Quand au sujet, l'éviter ne le résolvera pas je le crains. Il semble que l’acharnement idéologique se confronte à l'indiscutable constat...Je garde bien au chaud la boite de kleenex!

  • erwan75
    erwan75     

    Viré c'est ce qui est arrivé à Henin-beaumont (le fief de la fifille à son pépère) ... 49/51 en période de crise (mondiale) c'est une alternance à l'arrache grâce, entre autre, aux votes blancs de ceux qui prétendent appartenir à la droite républicaine et qui ne savent même pas reconnaître leur droite de leur gauche ! Quant à 2014, arrêtez de nous faire riez rire ... quant on arrivent même pas à se faire élire dans son propre fief face à un illustre inconnu ... on fait profil bas ! sur ce je crains que le sujet ne soit épuisé !

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire