En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui...un casanova notre Président !!pourtant rien de particulier ...... et pas très beau ...aucun charisme, aucune personnalité ....du mou!!!!!!et Hidalgo ...une dinde de service qui porte le document !!!!! franchement on est chez les fous en France !

  • erwan75
    erwan75     

    Vous n’oublierez pas de monter le courrier madame Vilmet .... vous ne pouvez pas votre temps qu'à jouer à "dire du mal" ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Alors que Martine Vilmet, ça c'est du top ... une vraie "personnalité" ... :)))

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    aussi tache que la carla dans la pub pour rfm aucune personnalite quelle tache cette pauuvre carla et dire que ca a ete premiere dame pendant ciinq ans qu elle a profite du systeme qui nous a coute 60 mille euros par mois on est vraiment les dindons de la farce !!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    un vrai don juan notre president decidemment on a pas de chance entre miterrand chirac et sarkosy qui faisait des gualipettes avec ses maitresses ds sa voiture je suis offusquee !!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    je trouve que mame hidalgo a toute sa place a la mairie de paris c est mieux que la bobo de nkm je voterais pour anne aux elections municipales !!

  • erwan75
    erwan75     

    "Dans un livre intitulé Comptes et légendes de Paris, Bilan de la gestion Delanoë (2011), le journaliste Dominique Foing analyse, sur la base des rapports de l'Inspection générale de la Ville de Paris et de la Chambre régionale des comptes d'Île-de-France, la gestion des années 2001-2011 de la ville de Paris : les dépenses municipales auraient augmenté de 44,45 % (« le produit fiscal collecté sur les contribuables parisiens est passé de 1,7 milliard d'euros au budget 2001 à 2,5 milliards au budget 2008 soit 47 % d'augmentation »), signifiant une hausse des impôts pour les ménages parisiens de 70 % entre 2001 et 2011 ; les dépenses de fonctionnement se seraient accrues de 2 milliards d'euros, la dette, relativement faible en 2001, a augmenté d'un milliard d'euros. Dominique Foing met également en avant l'absentéisme des employés municipaux, trois fois supérieur à celui des personnels des entreprises privées de la capitale (« un employé de la mairie travaille en moyenne un jour sur deux ! »)"

  • Lauthier
    Lauthier     

    Etonnant que tout le PS aime la meme personne ... Tiens !!, comme des petits pois !!!

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    La première maitresse concubine du normal est à l'état, la deuxième, à la banque et maintenant le troisième, à la "mairie de Paris " !! belle mentalité !

  • RR 77
    RR 77     

    bel exemple d'élections à la soviétique . on a dit que, circulez, il n'y a rien à voir . vous avez juste le droit de faire de l'auto-satisfaction

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire