En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris: feu vert de Matignon pour une salle de consommation de drogue
 

Les services du Premier ministre ont confirmé mardi l'implantation prochaine d'une tout première salle de consommation de drogue à Paris, sans en préciser le lieu ni la date d'ouverture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • romoe57
    romoe57     

    j'habite à la frontière allemande les salle de chout existe depuis 1990 sans résultat juste un déplacement d'une société pour ne pas perturber les autres et oui.....je dirais le tabac le cheval de guerre en France et chez nous on change de trotooir pour faire nos courses avec une tva divisée par trois alors je dis les français de Paris et ailleurs intéressez vous aux frontaliers nos euros partent là où c'est le moins cher et pas de scrupules franchement on nous prend pour des cons...

  • Jean Tchang
    Jean Tchang     

    A ceux qui trouve cela scandaleux :
    Avez vous déjà vu un toxico ? Un vrai, pas le junkie stéréotypé des feuilletons et des films de flics ? Savez-vous ce que c'est d'être dépendant ? Je réponds pour vous : Non.
    Ces gens sont en détresse. Mais ils ont peut des salles de désintox. Il faut les aider.
    Aux ignares : l'héroïne ne fait plus effet après 4 heures. Une personne en manque d'héroïne est plus dangereuse sur une route qu'une personne ayant consommé de l'héroïne il y a 2 heures. Cette loi est une opportunité pour ces personnes en détresse.

    A ceux qui croient que ceci est une embrouille organisée par la gauche :
    Essayez donc, déjà de vous faire élire ne serait-ce que maire ! Essayez de tenir vos promesses. Le chômage, on ne peut pas le vaincre en claquant des doigts. L'état est impuissant face aux lobbies et aux grosses entreprises. L'argent nous a asservi. Par contre, on peut permettre l’amélioration des vies peu enviables de junkies, on peut aider les homosexuels à vivre et à s'aimer. ca, on peut le faire. Alors pourquoi ne pas le faire ?

  • Evolution
    Evolution     

    POSEZ LA QUESTION A CEUX QUI ASSISTENT A CE MALHEUREUX SPECTACLE LE SOIR VENU !TOUT LES MOYENS SONT BONS POUR CRITIQUER CE GOUVERNEMENT
    ON S'EN LASSE UN PEU.

  • Lucien M.
    Lucien M.     

    Ha!ha!ha! Maintenant on tape à gauche et il n'y a pas si longtemps on tapait à droite... Qui a dit que le Français était râleur ? Au suivant !

    On m'a dit qu'il fallait prêcher le sacrifice
    A ceux qui n'ont pas pu s'ouvrir un compte en Suisse
    Qu'il fallait balayer tous nos vieux préjugés
    Et que ceux qui travaillent étaient privilégiés

    Chanson de Jean Ferrat - La porte à droite

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne suis pas d'accord,le trafic sera toujours là,cela rapporte beaucoup trop,dans les quartiers et les cages d'escaliers le trafic sera là.

  • 2a2b
    2a2b     

    ..nous entrainent vers l'abîme,pas un mois voire pas une semaine sans nous bassiner avec ce genre de préoccupations.N'en déplaise aux "fans" mais ces personnes qui se disaient prêtes à gouverner,connaissaient les dossiers,etc...Moi je,moi je....sans oublier le rêve c'est maintenant et toute la litanie qui en découle nous démontrent leur savoir faire en démagogie.
    Pourtant les vrais dossiers ne manquent pas....mais là
    le gouvernement est en manque d'inspiration.

  • fatalite
    fatalite     

    ce gouvernement socialiste est lamentable, il ouvre toute les portes à l'incivilité , dans 5 ans ,comment on va retrouver notre France, avec des incapables comme ça , jouer au scrabble pendant des débats à l’assemblée pour faire valoir un corrum est d'une bassesse incorrecte !!!!mais ça RMC n'en parle pas !!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Assos Gaïa pour les salles de shoot ! 38000€ d'aide votés par la ville de Paris . Un médecin , une infirmière , un psychologue pour accueillir les drogués . Tout autour des dealers pour fournir ceux qui arrivent démunis . Des policiers pour protéger les drogués paumés qui vont sortir "entre deux eaux" car ils peuvent se faire écraser et ils ne doivent pas prendre leur voiture . 38000€ c'est peu pour tout ça , faudra donner plus à Gaïa . Les impôts des parisiens serviront au moins à quelque chose .Il faut des salles de shoot dans chaque quartier de préférence à côté des écoles comme ça infirmières et psy n'auront que peu de trajet à faire pour aller distribuer la pilule au collège et lycée et s'occuper des profs qui débloquent .

  • patrick13008
    patrick13008     

    bonjour
    les fumeurs sont les pestiférés et on autorise les salles de chout j avoue pas tous comprendre vivement qu on retourne a la bastille

  • qaxs
    qaxs     

    Les socialistes ils sont comme Christophe Colomb quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et quand ils arrivent ils ne savent pas où ils sont

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire