En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france et l?allemagne vont proposer une réforme des traités européens
 

PARIS (Reuters) - La France et l'Allemagne présenteront prochainement des propositions sur une réforme des traités européens pour permettre une plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...ça veut dire quoi ce charabia?.. Ca veut dire que son auteur prend des poses de penseur profond et de technicien de haut vol pour éblouir son auditoire...Le temps que le gogo réalise qu'il s'est fait endormir et il est trop tard.

  • Firmin69
    Firmin69     

    Sarkozy voudrait ,mais il est pendu au bon vouloir de Merkel ..l'Allemagne n'a pas encore donnée son feu vert! Donc le titre du moment serait plutot Sarko en a rêvé ..Merkel le ferat elle ?

  • trismus37
    trismus37     

    Pour la dictature bancaire ! Et vous ?

  • trismus37
    trismus37     

    Va-t-on demander l'avis du peuple ? - - Je crains que cela soit vulgaire pour des prolophobes qui savent ce qui est le mieux pour le peuple.

  • odine
    odine     

    c'est ce que je retiens de votre post. Laissez les frasques à DSK et enregistrez bien les promesses qui vous seront faites l'année prochaine et sans Sarko, les réactions d'aujourd'hui seront les mêmes que celles de demain, à moins de croire au père noël c'est pour bientôt.

  • jean974
    jean974     

    L'homme qui a toujours raison, je suis le providentiel; voilà ce que pense SARKOSY.Il oublie que les franiais n'ont pas oublié ses frasques : "Casse toi pauvre con"; "travailler plus pour gagner plus", "la croissance j'irai la chercher avec les dents", SES PROMESSES NON TENUES ? SES DEPENSES : il n'est pas encore en campagne tout en l'etant comme celà tous ses déplacements ne seront pas comptabils dans ses comptes de campagne. C'st un rusé comme un renar, en 2007 son slogan c'était avec moi" tout est possible ".

  • Tousdesprofiteurs 43
    Tousdesprofiteurs 43     

    En parler c'est bien , l'appliquer c'est encore mieux !... AH , ils en discutent !... A croire que Merkel est aux bottes de Sarkozy , et n'attend que SES propositions pour agir !!!. Qui va encore croire cela pauvres naïfs ." L'Europe à deux n'existent pas ". Quand on pense que ces dirigeants n'ont même pas été capables de protéger CETTE Europe au début de sa conception ? ...

  • leon69
    leon69     

    "Aucun pays avancé n'est à l'abri des conséquences d'un endettement excessif accumulé depuis des années",...Chiche !!!! Revenir sur l'interdiction faite aux Etats européens d'emprunter directement à la BCE. Cela éviterait aux Etats, que Tsarkozy semble vouloir protéger, de payer des sommes énormes en intérêts et par conséquent d'alourdir la dette. Sinon, les pseudos réformes ne sont que du blabla intellectuel et de la littérature.

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    À qui vont-ils faire ces propositions ? Aux peuples européens, par référendum ? Quand on voit ce que Sarkozy a fait du dernier… Je suis résolument contre cette Europe anti-démocratique qui se construit contre l'avis des gens, dans le seul intérêt des nababs de la finance. Il est temps que la droite gaulliste prenne le pas sur la droite libérale qui a fait tant de dégâts.

  • etcccc.....
    etcccc.....     

    Et si ça passait par un référendum,est-ce qu'ils seraient chiches d'en respecter le résultat?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire