En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La France entend adresser à Mouammar Kadhafi un signal de sa "détermination totale" lors du débat parlementaire sur le prolongement de l'intervention des forces armées françaises en Libye, a déclaré jeudi la porte-parole du gouvernement, Valérie Pécresse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HENRI8
    HENRI8     

    ...peut-être ? C'est un bon moyen d'installer la démocratie ....

  • ange bleu
    ange bleu     

    au fait bien beau d'envoyer "un signal de determination" a Kadhafi et le meme signal dans les banlieues "pourries" c'est pour quand . pour envoyer nos militaires dans des conflits dont la majorité des francais se foutent completement on trove les moyens mais pour "nettoyer" les banlieues alors la plus rien !!!!

  • surlacorderaide
    surlacorderaide     

    "le signal de détermination" c'est pour quand vis à vis de la pauvreté dans ce pays. Des citoyens qui habitent dans leurs voitures même avec un emploi (aussi des fontionnaires), les restos du coeur par ses actions qui rend drôlement service à l'Etat qui s'en lave les mains, et aussi les aides de toutes les autres associations..etc,etc....., les loyers qui sont rendus à presque à manger 50% d'un salaire. Les politiques sont à côté de la plaque, qu'attendent-ils, un sursaut de la population pour leur foutre la pétoche. Ce qui s'est passé chez nos voisins pourrait aussi leur tomber sur le nez.

  • sana2011
    sana2011     

    Quel courage de bombarder les enfants d'en haut.
    Je croyais que le courage était d'affronter l'ennemi en face.
    Je ne suis pas pro Kadafi, loin de là, mais force est de constater que la majorité des lybiens sont avec lui. Ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs.
    Mais il est vrai que le pétrole de la Lybie est très tentant...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Quand on voie la détermination de Paris pour la France ...

  • bob456
    bob456     

    Si RMC organisait un sondage pour voir si les français veulent continuer une guerre qui n'est pas la leur et qui pourtant coute beaucoup d'argent, j'ai le sentiment que tous diraient non!

  • 4 Août
    4 Août     

    ... de rire !!!

  • beberd
    beberd     

    ils vont créer un ministere ??

Votre réponse
Postez un commentaire