En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France a dit avoir fourni un appui "technique et logistique" à une "opération antiterroriste" de la Mauritanie contre Al...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cofferic
    cofferic     

    Toi qui t' y connait en histoire militaire , en 38 on n' était pas en guerre !!!!

  • dicton
    dicton     

    j'en rigole !!! le pauvre type qui ne connait rien à l'histoire militaire de la france, aller va jouer au bille mon garçon, on a l'élite chez nous en terme de militaire, et soit bien content comme ça tu peux dormir sur tes deux oreilles, pauvre égoïste, c'est honteux de dire ça .. et je te vois arrivé avec la seconde guerre mondiale, he bien tu diras merci à la gauche et l'extrême gauche qui était en 38 à bordeaux pour embarquer, ok ?

  • cofferic
    cofferic     

    Et bien après Waterloo , il y a eu l' Afrique du Nord ou les armées musulmanes ont détalées comme des lapins devant l' armée française ce qui leur a value 130 ans d' occupation . Et puis question débâcle , je crois que les champions , c' est les états du Proche - orient qui s' en sont pris à Israël . A chaque fois , des armées et du matériel en quantité écrasante et malgré ça , ils ont pris une déculottée .

  • smartiz
    smartiz     

    AU MOSSAD!ils savent faire!

  • 030948
    030948     

    c'est notre pognon qui est dépensé pour rien

  • tetra
    tetra     

    //ET Charles Martel // tu ne te souviens pas de lui???.
    Alors tu vois les Français se qu'ils te disent/
    C'est toi le ridicule dans l'histoire//.

  • talibanss
    talibanss     

    et leur militaires ,les roi de la debacle depuis waterloo morne pleine

Votre réponse
Postez un commentaire