En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BRUXELLES/PARIS (Reuters) - La France a décidé d'intensifier son intervention en engageant des hélicoptères d'attaque dans les opérations de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • GBU12
    GBU12     

    va en Corée du nord kodos,tu verras la vie est belle....et avec ton raisonnement tu y as ta place.....

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    nouvelle technique de vente militaire, si tu ne veux pas acheter mon missile, je te l'envoi sur ta maison ..... et tu changeras peut être d'avis.

  • kodos
    kodos     

    Ils détruisent l'Afrique à cause de son sous sol riche (pétrole, diamant, or, uranium,...). De la Côte d'Ivoire à la Libye, Sarko et Juppé ne cessent d'envoyer les corps expéditionnaires, pour occuper l'Afrique. C'est de la nouvelle colonisation et le monde entier est témoin. Je récuse cette attitude hypocrite sous la bannière bien maquillé de l'ONU.
    L'ONU est devenue un instrument à la solde des nouveaux conquistadors. L'ONU est sortie de ses missions traditionnelles en inventant des fausses résolutions permettant aux nouveaux impérialistes des temps modernes d'atteindre leurs objectifs inavoués.
    Allez-y aussi bombarder en Syrie ou en Yémen !
    Deux poids, deux mesures, tout simplement parce que ces 2 pays n'ont pas un sous sol riche.
    On n'en peut plus des gendarmes du monde. Halte à la néo-colonisation !

  • mirrormirror
    mirrormirror     

    les lepen les amis des dictaeurs a travers le monde , et dire que si nos soldats sont au combats il le font en leur ames et conscience pensant defendre la liberté , qu'elle bande de traite ce clan fn approuvant la torture le rejet ect..........

  • ange bleu
    ange bleu     

    il y a quelque temps le "colonel, dictacteur , despote " etait recu en grandes pompes par notre president et maintenant on va lui "taper" sur la figure. si la les "petroliers" n'ont pas mis leur "grain de sel" dans la decision d'intervenir, comme on dit "je mange mon chapeau" de plus comme disent certains la il y a des sous pour pour "nous" il y a plus rien , y nous prennent vraiment pour des !!!!!!!

  • GBU12
    GBU12     

    j’espère qu'ils ont prévu des munitions cette fois ci,sinon dans un mois ils vont balancer des parpaings comme les rafales....,cela fait des années que la défense de la France et son armée ne sont plus qu'une variable d'ajustement au budget et on se rend compte que la limite du raisonnable a été dépassée depuis longtemps

  • virgin111
    virgin111     

    http://www.frontnational.com/?p=6969

  • verseau001
    verseau001     

    Non, il ne faut pas que les anglais viennent eux aussi faire ce qui sera a l'evidence l'entrée réelle en guerre de la france en Lybie. Il faut que Nicolas Sarkosy soit le seul à liquider son Ben Laden à lui !!
    Ce serait grandiose pour notre Obama à nous .

  • ladeche17
    ladeche17     

    C'est vrai que l'on a beaucoup d'argent à perdre.Les caisses sont vides,mais on y va quand même.A plusieurs centaines de milliers d'euros par jour,cela aurait èté dommage de ne pas faire de la pub pour le tigre.Pendant ce temps-là,à CHARRON et sur le littoral atlantique,l'après xyntia n'est toujours pas réglé.Les gens attendent toujours l'argent de l'état pour leur indemnisation.On leur répond que l'état n'a plus le sou.Cherchez l'erreur!

  • podompodom
    podompodom     

    Il était réticent, du coup ils sortent l'intégralité du catalogue et font une démo. Et si jamais il reste au pouvoir après ça, va bien falloir qu'il remplace le matériel perdu.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire