En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Lamine Chikhi et John Irish ALGER/PARIS (Reuters) - L'opération militaire mauritanienne contre Al Qaïda dans le désert du Sahara, à laquelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TAHIAJAZAIR
    TAHIAJAZAIR     

    Liste des tués au cours de l'opération contre AQMI :

    Cristopher LE BERRE – DGSE/SA
    Lambert DELANNOY – DGSE/SA
    Timothee AUBERT – DGSE/SA
    Claude VINCENT – DGSE/SA
    Benjamin ROUSSEL – DGSE/SA
    Gaston PHILIPPON – DGSE/SA
    Jean-Marcel ROCH – DGSE/SA
    Youssef EL-ABBASI – DGSE/SA
    Isidore DOUSSET – DGSE/SA"

  • legauloi
    legauloi     

    On peut dire qu'ils ne dénoncent RIEN du tout, donc on peut s'interroger sur leur attitude...pas de condamnation...donc consentement...c'est un proverbe qui le dit... On sait que les musulmans tranquilles évitent de mêler leur dieu aux conflits liés aux problèmes sociaux...mais les prêches incendiaires des imams intégristes existent toujours...et on sait d'où ils viennent! Voter pour le FN...la solution? pas sûr... il faudra qu'on fasse front tous ensemble...la guerre... que tout le monde veut éviter...Et les barbares le savent!!!

  • Beaaaa
    Beaaaa     

    Alger ferait mieux de deplorer les actions barbares des terrorostes! Cest parce que les musulmans ne denoncent pas assez fort l'actions des extremistes que les amalgmes et le racisme demeure. Moi je suis Francaise et je denonce les extremes comme Le Pen! Que les musulmans denoncent l'actions d'Al quaida et disent haut et fort qu'ils ne sont pas leurs freres!

  • legauloi
    legauloi     

    Les salafistes Algériens ouvrant toutes grandes, leurs portes, aux barbares islamistes, il faut virer tous les salafistes Algériens des mosquées Françaises, la France n'étant pas terre d'islam. Monsieur Boubakeur, action!

Votre réponse
Postez un commentaire